Felian

Dernières publications

RSS
23 décembre 2009 à 21:27 - Messages
C'est vraiment pas évident cette fois-ci et aucune personnes de l'équipe pour nous éclairer. :doute:Je suis sûre qu'il faut se ... Lire la suite
22 décembre 2009 à 16:14 - Messages
Bon, apparemment Quelqu'un peut confirmer, je suis pas chasseur. :(Edit : En gros, faut être Chasseur équiper d'une Baguette du... Lire la suite
Décidément, on dirait que personne ne trouve la solution ou que des personnes ne désirent pas la partager. :sanglote:... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:35 - Messages
Rhaaa, ils bossent pas assez Ankama, devraient travailler le weekend pour nous mettre les Items Mini-Wakfu dans le weekend, att... Lire la suite
DofuX marche pô là. Peut être que aujourd'hui, ils pourront le mettre non ?... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:48 - Messages
"J'en ai fais l'expérience! Il se drope sur les Tofounes ou les tofu kamikaze http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emo... Lire la suite
Mais l'épisode a été diffusé et on voit le sachet de poudre.... Lire la suite
19 décembre 2009 à 22:06 - Messages
Le phéromone Tofu se drope puisque quelqu'un l'a dropé sur dofus 2.0 :http://img7.hostingpics.net/pics/186016pdt.png... Lire la suite
Pas de Phéromone sur Tofu Royal.... Lire la suite
C'étais lors de la Bêta Dofus 2.0. Ces personnages viennent du serveur Djaul. Sinon, on ne sait pas comment droper le Phéromone... Lire la suite
28 novembre 2009 à 11:55 - Messages
J'avais pas vu les sons dans les fichiers, je m'y suis rendu, il y en a des belles :mdr:... Lire la suite
28 novembre 2009 à 11:31 - Messages
Tu as essayé de vider le cache ? C'est bizarre car normalement, les sorts sont automatiquement mis dans la barre de raccourcie.... Lire la suite
28 novembre 2009 à 11:20 - Messages
Je plussoie, tu veux une réponse clair, précise ? Pose ton problème tout simplement au support.De plus, pas besoins de liens po... Lire la suite
8 novembre 2009 à 10:29 - Messages
Tu as vu le donjon Abraknyde 2.0 ? Car quand j'ai voulu y aller, le Gardien ne voulait pas me parler.... Lire la suite
27 octobre 2009 à 20:11 - Messages
MMmm. Non rien. Désoler. Comment on supprime un message. ><... Lire la suite

Jeux

    Felian joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Felian n'a publié aucune critique de jeu.