[No]Syhl

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 16:52 - Messages
Salut à toi Paulo ! Je pense que tu es le "Paulo" qu'un NoLife a essayé d'aider en l'ajoutant à sa liste d'amis mais depuis pl... Lire la suite
Je t'ai envoyé un PM sur JoL avec les infos TS Paulo ;) Tu n'as pas besoin d'attendre la fin de la trial, tu viens sur notre T... Lire la suite
7 décembre 2011 à 05:58 - Messages
Crois tu que c'est un taunt ? Ou juste la "Nouvelle génération MMO" ? ;)... Lire la suite
6 décembre 2011 à 23:03 - Messages
Nous non mais Amarth peut être je sais pas.... Lire la suite
6 décembre 2011 à 23:02 - Messages
A noter que de notre coté on ne fait pas QUE du RPK on essai surtout de s'entourer uniquement d'un nombre d'allié qu'on a besoi... Lire la suite
30 novembre 2011 à 20:26 - Messages
Petit Bump ! Contrairement à ce que disent certaines rumeurs ... nous ne faisons pas que du free PK bête et méchant ;) Nous f... Lire la suite
27 novembre 2011 à 00:45 - Messages
25 novembre 2011 à 03:03 - Messages
Deux Guildes FR: NoLife et Amarth Dans les deux cas tu seras aidé et conseillé. Ensuite ça dépend de tes goûts au niveau du ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 21:26 - Messages
C'est gentil mais maintenant nous ne sommes plus la seule Guilde FR du serveur. Je recommande à tous ceux qui sont pas fans de... Lire la suite
7 ou 8 parfois moins parfois plus. Mais bon comme je l'ai dis on est très sélectif sur le recrutement au niveau de la mentalit... Lire la suite
24 novembre 2011 à 21:19 - Messages
Je joue avec une pauvre 8800 GTX qui va rendre l'âme d'ici peu tout au minimum certes mais ça passe ;)... Lire la suite
C'est pas trop les graphismes qui me dérangent, c'est le coté sonore, j'aurais bien aimé un peu plus de travail la dessus, le v... Lire la suite
17 novembre 2011 à 20:10 - Messages

Jeux

Critiques

    [No]Syhl n'a publié aucune critique de jeu.