Chibitotoro

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 14:59 - Messages
voilà les résultats des dépouillements pour ceux que ça intéresse pour la partie analyse des données ! L'analyse des commentair... Lire la suite
20 August 2008 à 14:56 - Messages
j'avais posté un sujet sur un peu les mêmes choses que toi et voilà mes résultats si ils peuvent te servir.Voici mon mail si tu... Lire la suite
7 August 2008 à 07:55 - Messages
hum... oui en effet.après je t'avouerais que je ne sais pas si il est ciblé ou très thématique.je voulais essayer de m'attarder... Lire la suite
4 August 2008 à 19:55 - Messages
Merci à tous :)Je vous mettrai les résultats ici ainsi que mon mémoire si vous voulez :-)Sinon pour te répondre, moi je n'ai ja... Lire la suite
30 July 2008 à 08:45 - Messages
En fait je ne pense pas que la longueur change quelque chose en fait...Je veux surtout voir la tendance pour interroger ensuite... Lire la suite
29 July 2008 à 00:26 - Messages
thxsuis à 130 réponses pour le moment en 30h ! Ca se passe plutôt bien !:)... Lire la suite
27 July 2008 à 19:11 - Messages
Hé oui je sais bien.Mais mon directeur de master trouve cool et voilà c'est une étude qui me tient à coeur et je me suis dit "t... Lire la suite
merci :)... Lire la suite
27 July 2008 à 15:08 - Discussion
Coucou tout le monde, je fais un mémoire sur les aspects positifs des MMO dans une vie, enfin j'essaie de prouver ça. Alors vou... Lire la suite

Jeux

Chibitotoro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chibitotoro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chibitotoro n'a publié aucune critique de jeu.