orphie

Dernières publications

RSS
28 février 2010 à 19:05 - Messages
Bonjour à tous Modification du message d'origine. Aller hop un petit up. Merci et bon jeu... Lire la suite
28 décembre 2009 à 19:25 - Messages
Kikoo et hop un petit up !!!Modification du message d'origine.Nous recrutons en priorité un ou 2 guerriers def, des heals.... Lire la suite
10 octobre 2009 à 12:48 - Messages
Coucou, petit up en vu d'une relance de recrutement.Nous recherchons 1 ou 2 tanks (Dk, Paladin, Druide ou guerrier)1 heal druid... Lire la suite
22 juillet 2009 à 08:02 - Messages
coucou !!et un petit up avec quelques de modif sur les recrutements :)- Chamy toute spé- Voleurs- Druides heal ou équilibre- Pr... Lire la suite
31 mars 2009 à 19:01 - Messages
Après quelques recrutements suite à mon message, nous ne recrutons plus la classe PALADIN.Nous souhaiterions pouvoir accueillir... Lire la suite
26 mars 2009 à 08:41 - Discussion
Oyé Oyé La guilde le Septième Hospice recrute pour son roster 10 Ulduar, EDC et ICC levels 80. Guilde sans contraintes priv... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:40 - Messages
Aller hop on réactive le topic :) Plus sérieusement, la guilde recrute toujours et a maintenant son site qui pourra donner un p... Lire la suite
29 juillet 2008 à 11:36 - Messages
Bonjour aie je suis confuse je n'ai pas les choses dans les règles de l'art et je m'en excuse. Et pour répondre à Taxa Pourquo... Lire la suite
26 juillet 2008 à 12:47 - Discussion
Kikoo tout le monde !! La guilde "le 7eme hospice" vient d'ouvrir ces portes. Actuellement 7 perso. C'est peu mais c'est touj... Lire la suite

Jeux

    orphie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orphie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orphie n'a publié aucune critique de jeu.