Warton |
Dernières publications

Voila tout est dans le titre, il s'agit de crafter un Arc du Dragoeuf, pour me contacter : /w Warton ;) Merci d'avance :... Lire la suite

Bonjour !! Jai réussi a capturer Bworkmage le respectueux ( Bwork mage) et je souhaiterais le faire estimer Merci d'ava... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait le chateau Wa ce week-end et j'y ai dropé une Cawotte maudite ! Certains de mes amis disent qu'elle vaut c... Lire la suite

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Warton (Xelor feu lvl 60), je tape au Marteau Toh'lo et je fais de très bon jet ;) Mon p... Lire la suite

Bonjour je suis un sram lvl 75. jaimerais savoir quelle dagues me faudrait t-il car la jai les elories. Je pense acheter o lv... Lire la suite

Modéré par Santanas :Ce n'est pas permit ici. ] Lire la suite

Bonjour, je recherche un forgeur de marto (Sur Pouchecot) afin de me forger le marto Toh'lo, j'ai toutes les ressources il ne ma... Lire la suite

Bonjour, je recherche un forgeur de marto afin de me forger le marto Toh'lo, j'ai toutes les ressources il ne manque plus que le... Lire la suite

Okay ! Merci les amis ;)Eh Jaded je proviens du serveur Pouchecot ;)Donc tu penses que une dizaine de runes sa ne couteraient p... Lire la suite
Okay ! Je vous remercie tous énormément pour vos précieux conseils ;)@+... Lire la suite
Okay !Je vous remercie énormément pour vos précieux conseils =)Et a bientot ;)... Lire la suite

A donc vous pensez que ma pano scara rouge sera inutile pour mettre le Toh'lo ?Pourtant elle rajoute 80 de sagesse quand l'on p... Lire la suite
Ah non je me trompe ce sont la coiffe et la ceinture qui rajoute de 1 a 15 de sagesse, donc si c'est 2 items me rajoutent 30 de... Lire la suite
Est ce que ces runes sa sont facile s'obtenir et sont elles cheres ?Je vous remercie en tout cas ;)... Lire la suite
Jeux
Warton joue à :
DOFUS (depuis 2008) |