Hildr

Dernières publications

RSS
22 January 2009 à 10:58 - Discussion
Bonjour, Je recherche une guilde de quelques joueurs à l'ambiance cool. Je suis prêtre 80 jouant très régulièrement et très cor... Lire la suite
19 January 2009 à 14:48 - Discussion
~Un mot est laissé sur l'un des murs du quartier de la Vieille Ville dans Hurlevent~ "Recherche tout groupement pouvant m'amen... Lire la suite
18 July 2008 à 21:18 - Messages
<Hildr entre en ce lieu, se met debout sur une table et affiche son parchemin le plus haut possible.>... Lire la suite
16 July 2008 à 12:27 - Messages
Je vous remercie Mydas !J'ai en effet commencé à faire l'annonce du projet sur le serveur.Quand au forum officiel, je m'en vais... Lire la suite
16 July 2008 à 08:43 - Discussion
Bonjour à tous ! Débutant dans le JdR, je souhaiterai avoir les conseils de joueurs expérimentés dans le domaine. Je cherche a... Lire la suite
15 July 2008 à 19:09 - Messages
<Hildr s'incline devant Elyoth> Je vous remercie. La tâche est rude en ces temps troublés... Tous les valeureux seront les bien... Lire la suite
14 July 2008 à 12:55 - Messages
<Du haut de son un mètre, Hildr remet l'affiche au dessus des autres car elle sait que le Destin de son Royaume est en jeu...>... Lire la suite
13 July 2008 à 19:03 - Discussion
~ Avis aux RPistes ~ Le Projet du Conclave des Sorciers recrute sur le Royaume du Conseil des Ombres. Notre dessein est de... Lire la suite

Jeux

Hildr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hildr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hildr n'a publié aucune critique de jeu.