Rudrag |
Dernières publications

Annuler Pas Asser De Personnes Dispo... Lire la suite

BOnjour je me présente je me prénomme rudrag iop lvl 161, Bon voila je veux organiser un journée xp fungus pour cela il faut u... Lire la suite

Bonjour Je me prénomme rudrag Iop terre lvl 161,Dispo pour le Dj que tu organise BOn jeu ( /w rudrag)... Lire la suite

Reuh je pense que la Team de ce soir sera: -rudrag, Iop force 161 son-Enu-rudrag, Enu 90-Lusava, Xelor Agi/sagesse-Fewe ou Coru... Lire la suite
Bon un petit probleme et survenue le c'est aprem j'ai demander a tlm c'est quoi le mieux pour xp fungus il m'ont dit 2 eni ou s... Lire la suite
D'accord si tuv eut mais il y aura un petit retardement de ma par :/ car j'ai tjr pas manger et je mangerai ver les 21 H :/ et ... Lire la suite

Salut , Iop terre lvl 161 voir 162 dispos... Lire la suite

Bonjour tous le monde , Je me présente je me prénomme rudrag Iop lvl 161 et mon enu lvl 90. Voila en ce jour je voudrai organi... Lire la suite

Bonjour tous les joueurs de dofus sur jiva, Voila je suis un iop lvl 161 et mon enu 90 et je veut organisé une sorti d'xp fung... Lire la suite

Bonjour, je me présente rudrag iop level 156, je cherche une Team ou un groupe pour organisée un Kimbo ce soir à 21H30 départ !!... Lire la suite