Exal |
Dernières publications

Moi je pense pas que ce soit au joueur de s'adapter pour jouer à un jeu vidéo, mais plutot au jeu de s'adapter aux joueurs. Cha... Lire la suite

Bon, comme je suis assez fier de ma trouvaille, et pour vous prouver que cette armure epique est vraiment nickel niveau stat, j... Lire la suite

Voila un template spellcraft pour les "epik armor skin lovers", ou "spellcraft pour les pauvres".on garde toute les pieces d'ar... Lire la suite

ce jeu est le premier projet d'une petite boite Réunionaise (et c'est pas une blague)... Lire la suite

looté par qui ce beau marteau alystene si c pas indiscret?... Lire la suite

et est ce ke qqun a deja looté le Grand marteau d'ombre Dragon?si vous connaissez qqun, ce serai possible d'en voir un screen?à... Lire la suite

ca pète tout ce texte :)... Lire la suite
bah dans daoc meme si les développeurs avaient voulu en faire un jeu roleplay respectant au moins la mythologie des 3 cultures,... Lire la suite
homme bete, ca pourrait etre mal interpreté :) (Cf warhammer)apres on va nous traiter d'hommes-boucs, pfff... Lire la suite

Mon avis : avoir 39 en lance minimumstun le type de dossortir l'arcle bandertirer1 fois2 fois3fois?finir au CaC, à mon avis ya ... Lire la suite