fuliculi |
Dernières publications

ok bon ben je crois que sur le forum il y a toute les guild française donc je vais aller me renseigner . merci gars...;)... Lire la suite

okey merci pour l'aide ,sinon les guilde il faut avoir un level particulier ou pas?je cherche une guilde mais avant tout on fai... Lire la suite

alut bon je grimpe en niveau mais j'ai une question a poser? au niveau des class,je suis donc un accretien warrior mais j'ai pa... Lire la suite

yeah sa a l'air de gerer comme truc sinon t'est sur quel serveur toiet tu joue quoi?... Lire la suite

oui enfin je suis sur le serveur novusje suis accretien warrior level 19 et c cho de monter le level mais bon on fait avec.sino... Lire la suite

eh ben je te remercie je vais tenter la chose alors , mais sa à l'air pas mal tendu :il y a l'air d'y avoir pas mal de petit pr... Lire la suite
euh j'ai suivit tout les manip j'ai un compte et je sui sur l'entrer du jeu mes la clef que jai telecharger ben elle n'y est pa... Lire la suite
je crois que je suis pas tres doué car je peux insister pour en avoir une y me remette toujours sur la meme page.:enerve:j'en a... Lire la suite

bonjour tout le monde! voila se qui m'amene ,je n'est pas encore le jeu mais rf à l'air particulierement interressant (un wow ve... Lire la suite