cocopatch

Dernières publications

RSS
14 novembre 2009 à 17:58 - Actualité
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Akalonth explique : Si vous re... Lire la suite
9 novembre 2009 à 07:36 - Actualité
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique : Avec la mi... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:02 - Actualité
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce : Dans la prochaine mise à jour de c... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:00 - Actualité
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Cerunya explique : Le nouveau ... Lire la suite
25 octobre 2009 à 07:58 - Messages
Je suis désolé d'être hors-sujet, mais je trouve que c'est vraiment gonflant d'être irrespectueux à ce point-là. On a annoncé d... Lire la suite
21 octobre 2009 à 19:08 - Actualité
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nordentis explique : Au cours ... Lire la suite
21 octobre 2009 à 19:05 - Actualité
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique : ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 18:29 - Actualité
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft :  Il y a quelques mois de cela, nous vous dévoilions le ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 19:26 - Actualité
Après l'apparition sur les serveurs européens de la dernière mise à jour 3.2.2, Blizzard publie un patch visant à corriger certa... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:46 - Messages
J'ai adoré le premier, j'attends le second volet avec grande impatience ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques