DomTheDude |
Dernières publications

Rebonjour, Donc un nouveau petit problème. Je trouve que je n'ai pas assez de force. Voici mon petit stuff: Avec DD... Lire la suite

Ses bon , il n'en fallait pas beaucoup pour confirmer mon choix ^^ Merci... Lire la suite

Plop à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon stuff. En fait c'est un choix entre deux ceintures. Soit la qui m... Lire la suite

Rebonjours à vous^^ Donc mon Éca à up 100 et je compte changer de build pour devenir terre/cc . Bien sûr le build sera un peu ... Lire la suite

Salut,je possède un écaflip lvl 94 et j'ai quelques petites questions. Donc beaucoup parle d'écaflip CC, mais est-ce qu'à mon ... Lire la suite

Bonjour, donc comme il est indiqué dans le titre, je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma capture de Serpistol L'lillus... Lire la suite

Bonjours, je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma coiffe "le ours". Jet: +49 force +16 sagesse -16 intelligence Mer... Lire la suite

-Nom du clan : Tsubaya -Meneur : Robin-Deboua -Bras-droit : Vu le peu de membre , je dirais Achille -Alignement : Bontarien/Br... Lire la suite

Merci beaucoup, je vais donc essayer de l'échanger contre quelque chose d'utile ^^Puis pour le drop, je suis au Québec donc nor... Lire la suite
Pour vous donnez des nouvelles, je l'ai vendu à 60 000k puis en fesant le donjon incarnam, j'en ai dropper un second XD Celui-c... Lire la suite

Bonjours, je viens juste de dropper le sort libérations et j'aimerais savoir combien Lire la suite