DomTheDude

Dernières publications

RSS
12 September 2010 à 20:55 - Messages
Rebonjour, Donc un nouveau petit problème. Je trouve que je n'ai pas assez de force. Voici mon petit stuff: Avec DD... Lire la suite
7 September 2010 à 03:23 - Messages
Ses bon , il n'en fallait pas beaucoup pour confirmer mon choix ^^ Merci... Lire la suite
6 September 2010 à 23:00 - Messages
Plop à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon stuff. En fait c'est un choix entre deux ceintures. Soit la qui m... Lire la suite
3 January 2010 à 01:22 - Messages
Rebonjours à vous^^ Donc mon Éca à up 100 et je compte changer de build pour devenir terre/cc . Bien sûr le build sera un peu ... Lire la suite
31 December 2009 à 08:39 - Messages
Salut,je possède un écaflip lvl 94 et j'ai quelques petites questions. Donc beaucoup parle d'écaflip CC, mais est-ce qu'à mon ... Lire la suite
25 April 2009 à 16:38 - Discussion
Bonjour, donc comme il est indiqué dans le titre, je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma capture de Serpistol L'lillus... Lire la suite
2 January 2009 à 20:08 - Discussion
Bonjours, je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma coiffe "le ours". Jet: +49 force +16 sagesse -16 intelligence Mer... Lire la suite
5 July 2008 à 05:53 - Messages
-Nom du clan : Tsubaya -Meneur : Robin-Deboua -Bras-droit : Vu le peu de membre , je dirais Achille -Alignement : Bontarien/Br... Lire la suite
3 July 2008 à 22:49 - Messages
Merci beaucoup, je vais donc essayer de l'échanger contre quelque chose d'utile ^^Puis pour le drop, je suis au Québec donc nor... Lire la suite
Pour vous donnez des nouvelles, je l'ai vendu à 60 000k puis en fesant le donjon incarnam, j'en ai dropper un second XD Celui-c... Lire la suite
3 July 2008 à 05:41 - Discussion
Bonjours, je viens juste de dropper le sort libérations et j'aimerais savoir combien Lire la suite

Jeux

DomTheDude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DomTheDude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DomTheDude n'a publié aucune critique de jeu.