Macros le Noir

Dernières publications

RSS
12 mars 2003 à 15:03 - Messages
Ya peu, peut-être quelque jours, le bouchon a planté, jusque la normal :) c en gros une fois par jour.Seulement, maintenant il ... Lire la suite
11 mars 2003 à 17:46 - Messages
Ah bon ? *beuh décu* :travers: Ben tan pis alors, mais bon, apaprement le serveur du bouchon n'accpeterai plus que 6 personnes ... Lire la suite
10 mars 2003 à 20:36 - Messages
ALors, pour ton petit barbare (j'en ai un level 12) je te déconseille la faux au début. Prends plutot une épée batarde qui fait... Lire la suite
10 mars 2003 à 20:26 - Messages
BOUHOU les magosN'aime po les magos moa c pas marrant, ca tient pas en combat, deux coups de nanache et c'est par terre :mdr: E... Lire la suite
10 mars 2003 à 18:10 - Messages
10 mars 2003 à 18:09 - Messages
Merci Moon, ben trop tard j'ai monté mon 12eme level ya pas longtemps. je trouvais pratique de monte ce dernier a fin de m'arrt... Lire la suite
8 mars 2003 à 09:50 - Messages
Je crois que vous n'avez pas tout a fait saisi le but de mon message : evidemment c'est pas pour le jeu Online, ya assez de mon... Lire la suite
7 mars 2003 à 20:44 - Discussion
VOila, avec un ami nous aonvs remarqué que, quand on faisait de l'xp adeux, ave un nombre important de level entre nous-deux, pa... Lire la suite
7 mars 2003 à 20:29 - Messages
Salut tout le monde,Houla, a peine j’arrive de deux-trois jours d’absence sur le forum que j’en vois plein qu... Lire la suite
6 mars 2003 à 15:45 - Messages
Ben ,paladin je ne peux pas faire ca parce qu'au niveau de l'alignement ca ne colle pas : un paladin est obligatoirement Loyal ... Lire la suite

Jeux

    Macros le Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macros le Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macros le Noir n'a publié aucune critique de jeu.