Macros le Noir |
Dernières publications
12 March 2003 à 15:03 - MessagesYa peu, peut-être quelque jours, le bouchon a planté, jusque la normal :) c en gros une fois par jour.Seulement, maintenant il ... Lire la suite
11 March 2003 à 17:46 - MessagesAh bon ? *beuh décu* :travers: Ben tan pis alors, mais bon, apaprement le serveur du bouchon n'accpeterai plus que 6 personnes ... Lire la suite
10 March 2003 à 20:36 - MessagesALors, pour ton petit barbare (j'en ai un level 12) je te déconseille la faux au début. Prends plutot une épée batarde qui fait... Lire la suite
10 March 2003 à 20:26 - MessagesBOUHOU les magosN'aime po les magos moa c pas marrant, ca tient pas en combat, deux coups de nanache et c'est par terre :mdr: E... Lire la suite
10 March 2003 à 18:10 - MessagesMerci de ton amabilité.... Lire la suite
10 March 2003 à 18:09 - MessagesMerci Moon, ben trop tard j'ai monté mon 12eme level ya pas longtemps. je trouvais pratique de monte ce dernier a fin de m'arrt... Lire la suite
8 March 2003 à 09:50 - MessagesJe crois que vous n'avez pas tout a fait saisi le but de mon message : evidemment c'est pas pour le jeu Online, ya assez de mon... Lire la suite
7 March 2003 à 20:44 - DiscussionVOila, avec un ami nous aonvs remarqué que, quand on faisait de l'xp adeux, ave un nombre important de level entre nous-deux, pa... Lire la suite
7 March 2003 à 20:29 - MessagesSalut tout le monde,Houla, a peine j’arrive de deux-trois jours d’absence sur le forum que j’en vois plein qu... Lire la suite
6 March 2003 à 15:45 - MessagesBen ,paladin je ne peux pas faire ca parce qu'au niveau de l'alignement ca ne colle pas : un paladin est obligatoirement Loyal ... Lire la suite