ludovyc

Dernières publications

RSS
3 mars 2012 à 22:43 - Messages
Merci d'avoir répondu :), J'explique ma démarche: Je télécharge le beau client perpetuum ici: http://www.perpetuum-online.com/... Lire la suite
Je suis content :), J'ai fini de le télécharger ce matin malheureusement je n'ai pu poster la nouvelle plus tôt. Pour une rais... Lire la suite
27 février 2012 à 14:43 - Discussion
Bonjours à tous, Voila deux jours que je me suis inscrit à perpetuum, je voulais le tester les vidéo avait l'air sympa ^^. Donc ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 12:41 - Messages
Lire le message d'en dessousVive RyzomFaut faire de la pub pour le retour ^^... Lire la suite
J'aime bien les personne qui s'explique clairement :rougit: Sa me ressemble plus ^^Et puis si tu connait d'autre personne c'est... Lire la suite
1 juillet 2008 à 22:30 - Messages
Salut je suis nouveau ( bon sa ont s'en fiche :mdr:).Je me suis inscrit à Ryzom il doit y avoir 2 ans je croit, s'était pendant... Lire la suite
Waa, c'est clairement expliqué :)Je comprend ce que tu veut dire, en gros tu t'ennuie en étant de haut niveau et parce qu'il n'... Lire la suite
1 juillet 2008 à 20:49 - Messages
Moi j'ai vu le live la présentation de diablo III (domage c'etait à la télé ^^), ce qui ma le plus dessus c'est la music, c'est... Lire la suite

Jeux

    ludovyc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ludovyc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ludovyc n'a publié aucune critique de jeu.