Hyrkhul

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 15:24 - Messages
Bonjour, je joue un sram de cercle 140 , bi élément axé principalement air , avec un peu de stats forces (base:160 je crois) ca... Lire la suite
Merci de vos réponses rapides :) le problème reste toujours un peu la sagesse mais on ne peut pas tout avoir :/... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:55 - Messages
Bonjour je sollicite votre aide et vos conseils concernant mon iop. Je suis niveau 134 full air pour l'instant, je fais excl... Lire la suite
28 novembre 2008 à 17:09 - Messages
.......Bonjour à tous, je suis un sram air niveau 150 de jiva et je viens d'acquérir des dagues lassays (fm air)........Je me ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 17:17 - Messages
Bonjour, je sollicite votre aide une fois de plus, cette fois en matière de monture.Etant niveau 140 et jouant souvent en pvp 1... Lire la suite
24 septembre 2008 à 22:30 - Messages
Bonsoir amis osseux. Je m'appelle Hyrkhul et je vais vous présenter rapidement mon sram puis posez quelques questions. (> en ... Lire la suite
1 août 2008 à 01:48 - Messages
Bonsoir à tous, je suis un jeune sram air de cercle 131 sur Jiva à la recherche de conseils.Je voulais une idée de Stuff Sagess... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:54 - Messages
Bonjour amis voleurs de kamas. Je suis un sram agilité de cercle 124 sur jiva. > Mon équipement est le suivant :- Solomonk- Ca... Lire la suite

Jeux

    Hyrkhul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyrkhul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hyrkhul n'a publié aucune critique de jeu.