galdian |
Dernières publications

Bonjour Je voudré devenir pécheur je suit donc allé faire la quéte pour je peut la faire sen soucit mé quand je rend les apats... Lire la suite

Bonjour je post ce message pour avoir un coup de main en ce qui concerne mon stuf.Je suit donc un cra feux lvl 157 actuellement ... Lire la suite

je trouve sa intéressent c'est toujours bien de savoir ce qui circule sur notre serveur ;) bien joué... Lire la suite

histoire de pas faire un nouveau sujet pour rien je poste ici:cra lvl 12X, je rhone donc si vous m'enqué d'un joueur sur le moo... Lire la suite

Bonjour je voudrais acheté un anneau dragon cochon mais je ne sait pas combien y maitre, en hdv cela va de 200.000 a 1m alors...... Lire la suite

Je me suis toujours demendé si notre guilde aité connue...bien voila la réponsse est non :D Alor voila petite présentation rapi... Lire la suite
oups pardon exactement c'est:les mouton rebelle Et pour le forum non on recherche quelqu'un capable d'en crée un donc faite no... Lire la suite

Bonjour comme je le dit je dans le titre je cherche un groupe pour trynil je suis un cra lvl 119 avec 8XX pdv je rhone et j'ai d... Lire la suite
Jeux
galdian joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
galdian a joué à :
Guerre Tribale (2006-2007) | OGame (2005-2007) |