alexbrute

Dernières publications

RSS
7 janvier 2014 à 11:05 - Messages
Eurotunnel pour ne citer que ça. Une forte augmentation de la valeur d'un produit en peu de temps signifie souvent une forte ... Lire la suite
6 janvier 2014 à 22:11 - Messages
Il n'y a pas besoin d'être un visionnaire pour savoir que un truc qui passe de 14e à 780e va à un moment dégringoler.... Lire la suite
5 janvier 2014 à 20:18 - Messages
Car ce genre de jeux a vécu et c'est fini, et que peut être que les gens qui mettent de l'argent dans ce genre de jeux veulent ... Lire la suite
16 décembre 2013 à 21:45 - Messages
Ben non tu oublies que un bon jeu doit être sandbox + bulles pour les dialogues + vaisseau de guilde. On nous le répètes assez.... Lire la suite
9 octobre 2013 à 15:12 - Messages
Plus qu'à attendre mais ça sens bon tout ça.... Lire la suite
Tu rêves la, c'est devenu un E-sport à lui tout seul de dire du mal de SWTOR.... Lire la suite
28 août 2013 à 10:03 - Messages
C'est une bonne initiative qui ne peut que aider le jeu à se développer sur ce support.... Lire la suite
22 août 2013 à 18:56 - Messages
A choisir j'aurais préférer les deux modèles le F2P pour découvrir et après passer à un modèle à abo, Mais bon wait and see.... Lire la suite
1 août 2013 à 09:52 - Messages
Par rapport à d'autres CS je trouve celui ci cher tout de même mais comme je n'ai pas tout vu je me trompe peut être ...... Lire la suite
31 juillet 2013 à 08:13 - Messages
Dès le départ les joueurs sur PC ont tiré les mauvaises cartes sur ce point avec D3.... Lire la suite
12 juillet 2013 à 10:28 - Messages
Décidément un succès en Asie ne promet pas un succès en Europe.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    alexbrute n'a publié aucune critique de jeu.