zardos8998

Dernières publications

RSS
1 juillet 2008 à 19:11 - Critique
bon, commencons par le commencement. je l'intalle (toute une apres midi mais bon) je commence a jouer je prends un gaia super ba... Lire la suite
1 juillet 2008 à 19:07 - Critique
moi j'ai joué a dofus jusqu'au niv 43 mais a part xp, heu il y a rien. les donjons: xp, l'artisanat: xp, bon, les monstres: xp,... Lire la suite
30 juin 2008 à 19:21 - Critique
bon le jeu est super, les graphismes sublimes les quetes assez interessantes mais ce qui m'a le plus plu, c'est que c'est entier... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rappelz

    i love
    bon, commencons par le commencement. je l'intalle (toute une apres midi mais bon) je commence a jouer je prends un gaia super baleze, je fais les premieres quetes qui expliquent tres bien le mecanisme du jeu là je suis niv 15 mystique et pour l'instan... Lire la suite

    DOFUS

    tu xp avec moi
    moi j'ai joué a dofus jusqu'au niv 43 mais a part xp, heu il y a rien. les donjons: xp, l'artisanat: xp, bon, les monstres: xp, les familiers si on peut dire: xp, tout est à xp a force c'est tres, comment dire, relou blop cochon de lait, blop chochon de ... Lire la suite

    Guild Wars

    bien tres bien mais...
    bon le jeu est super, les graphismes sublimes les quetes assez interessantes mais ce qui m'a le plus plu, c'est que c'est entierement gratuit, juste une boite au telechargement et c'est parti le PVP: ouais pas mal le gvg (guild vs guild) mais le pvp es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de zardos8998