gakold

Dernières publications

RSS
12 août 2003 à 11:14 - Messages
J'ai aussi subi une attaque que mon firewall a apparemment bloqué (j'ai eu les messages de tentative d'intrusion à répétition, ... Lire la suite
1 août 2003 à 11:04 - Messages
Bon bah voilà, on l'a bien faite, yavait quand même un FG de Bogdar 46+ dont 4 lvl 50, ce qui fait quand même une armée de 36..... Lire la suite
30 juillet 2003 à 12:46 - Messages
Merci en tout cas d'avoir recentré mon post sur son sujet d'origine :D Même si ça rime à rien ça change de l'ordinaire et j'aim... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:11 - Messages
Ben pour le flood si je poste sur jol je sais à quoi m'attendre...:bouffon: Pour ta sortie je pense que la "concurrence" ne ser... Lire la suite
29 juillet 2003 à 16:44 - Discussion
Salut c'est Garlock, Bogdar de son état. Je souhaite tenter une petite expérience jeudi 31 au soir à 21H. En fait je voudr... Lire la suite
13 juillet 2003 à 17:56 - Messages
OK c'est un bug qu'ils montent les marches, mais qu'ils voient les fufus, euh fo bien que les magos à pet puissent se défendre ... Lire la suite
13 juillet 2003 à 15:18 - Messages
/agree NosrothJ'en joue aussi un, et croyez moi si le ou les gars en face jouent bien le coup je fais pas un pli...On reste des... Lire la suite
14 juin 2003 à 02:39 - Messages
même problème chez moi, plus moyen de reconnecter Garlock....Si qqn a la solution merciiiiiiiiiiii d'avance :merci: :merci:... Lire la suite
2 mai 2003 à 16:42 - Messages
Chti Up, dsl :ange:... Lire la suite
Mon cousin Garlock vient de se pendre sur la place publique de Jordheim :sanglote: Lui qui espérait faire deux lvl en 2H ce soi... Lire la suite
Eho c'est pas sérieusement, les emotes sont là pour souligner le côté 2e degré de ma réponse :mdr: :mdr:... Lire la suite
2 mai 2003 à 10:43 - Discussion
Salut à tous Si vous avez un Bogdar lvl 30-40 ce post vous intéresse. S'il y a plus de proches du 40 on ira ptet à Spind on v... Lire la suite

Jeux

    gakold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gakold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gakold n'a publié aucune critique de jeu.