Marines

Dernières publications

RSS
4 mai 2003 à 18:16 - Messages
c'est faux ce que tu dit tu peux aussi plante que le champy que tu controle et faire tes dd mais solo c'est super surtot si t'a... Lire la suite
Moi j'ai teste aboreales c'est pas mal mais sylvestre a ce qui parait c bien aussi... Lire la suite
4 mai 2003 à 18:12 - Messages
J'aimerais une classe comme ca sur hibernia^^... Lire la suite
4 mai 2003 à 18:03 - Messages
Ben avec guerrier t'as l'avantage des races (nain ,troll)Avec Ma t'as la plaqueet protecteur t as bambiJe pense le plus devasta... Lire la suite
GUERRIER GUERRIER ET GUERRIER^^... Lire la suite
C'est pas une question de prendre une grosse hache et petite hache mais commence avec 110 (point mit) et 90 de constit (point m... Lire la suite
4 mai 2003 à 17:45 - Messages
Je trouve que les objets magique en general si tu le voie jaune bleu s'abime pas vite^^... Lire la suite
4 mai 2003 à 16:07 - Messages
oui mais beaucoup de personnes sur midgard utilise le contandant donc en faites c'est surtot pour tuer des personnes d'albion l... Lire la suite
4 mai 2003 à 15:28 - Discussion
J'ai entendu dire qu'il valait mieux prendre du rf que de l'ecaille, car l'ecaille c faible contre le tranchant . Donc je me su... Lire la suite
4 mai 2003 à 00:47 - Messages
pourrais me donner les degats d un champion bouc avec ce template 50 bouc 50 vaillance et 28 arme et ceux avec le template 42 b... Lire la suite
3 mai 2003 à 22:17 - Discussion
Bonjour a tous J'hesite a respec bouclier nivo 40 et nivo 50 avoir ce template 42 bouc 50 vaillance et 39 arme ou Ne pas res... Lire la suite
3 mai 2003 à 22:15 - Messages
Oui champion max en vaillance et lw c'est super bien pour solo mais faucheur et animiste c'est pas mal non plus mais animiste b... Lire la suite
3 mai 2003 à 22:06 - Messages

Jeux

    Marines joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marines n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marines n'a publié aucune critique de jeu.