yopyop

Dernières publications

RSS
27 mai 2003 à 13:29 - Messages
N'étant pas adepte du /rude mais plutot du /bow ou /wav aprés un beau combat, certe se type de comportement est parfois choquan... Lire la suite
Keelala tu parles bcp des serveurs français, mais ne confond pas daoc avec T4c. daoc ne se préte que peu a rp de mass. certe du... Lire la suite
2 mai 2003 à 21:34 - Messages
j'ai fait le test sur un MA 20.tranchant bouclier : 19parade 6, point restant 6.jusque la ok.j'ai fait respect sur mes point au... Lire la suite
déja conrad. si tu sais ta template définitive.exemple pour un MA 50 bouclier parade tranchant.tranchant 50 bouclier 42parade 3... Lire la suite
je parle français pourtant. en faisant une respect au 20 et au 40 ta gagner 2 point en parade. mais vous avez du mal par moment... Lire la suite
2 mai 2003 à 19:55 - Discussion
Comme tout le monde la vu, la 1.60 nous a apporter des pierres de respec partielles et totale (valaient mieux quand on vois tout... Lire la suite
26 avril 2003 à 03:10 - Messages
inscrit.bon jeu en attendant de se revoir sur camlann si je suis retenu.Shewer : shadow 50 mid/ysultimah : barde 50 hib/broce..... Lire la suite
17 avril 2003 à 20:15 - Messages
tu veux au 34 a un groupe, faire des bourreau drak ?alors on en reparlera ok :) en étant hel 44 now je les loupes encore assez ... Lire la suite
8 avril 2003 à 15:36 - Messages
alb :meilleur mezzeur (fast cast...)meilleur tank défensifspécificité des classes, donc focalisation des taches en rvr.mid :mei... Lire la suite
7 avril 2003 à 10:32 - Messages
peut t'on en accord avec le groupe faire 21h - 2h ? 3h? .... obligation irl, 20h perso je peux pas.sinon au niveau de t classes... Lire la suite
6 avril 2003 à 20:44 - Messages
idem a coté de lille. j'y suis mini une fois par semaine. aladira attend ton ti cul sur ys ou lille :eek: tu m'as méme pas cit... Lire la suite
3 avril 2003 à 11:17 - Messages
Information pour tout ceux souhaitant au level 20 mettre un focus 50 sur leur baton :focus 50 SC = baton 16.5 dps. donc bon cou... Lire la suite
jeandalf, ta oublier les potion de mana et les totem qui sont aussi dispo maintenant :)... Lire la suite
1 avril 2003 à 21:33 - Messages
lien inactif. pas de bol .je suis aussi intéressez par une session reroll sur mid/ys . c surtout que j'y suis déja (shadow 50 e... Lire la suite

Jeux

    yopyop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yopyop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yopyop n'a publié aucune critique de jeu.