clemou59

Dernières publications

RSS
9 janvier 2015 à 21:38 - Discussion
Bonsoir, Je suis un ancien joueur de POTBS et je souhaiterais revenir sur le jeu. Reste-il des joueurs FR ? Le jeu est enc... Lire la suite
5 juillet 2014 à 13:15 - Messages
9 juin 2014 à 14:40 - Messages
Salut tout le monde, Je cherche une clef pour pouvoir tester wildstar ! Je souhaite tester le jeu avant de l'acheter ! ... Lire la suite
12 mars 2014 à 18:52 - Messages
Il ne reste que Roberts et Antigua comme serveur. Robert est le serveur européen, la ou il y a le plus de FR (nation francai... Lire la suite
27 janvier 2014 à 20:36 - Messages
Tu as bien télécharger le launcher sur le site de portalus?... Lire la suite
23 janvier 2014 à 11:32 - Messages
Non si tu est espagnole tu devra aller dans une société espagnole. Sur le serveur Roberts les français restant sont dans la ... Lire la suite
23 janvier 2014 à 11:30 - Messages
Il faut lancer le launcher et non le jeu !! Tu lance le launcher et la MAJ va se faire :)... Lire la suite
7 janvier 2014 à 18:35 - Messages
Si vous souhaitez redécouvrir le jeu, cette société est parfaite ! :)... Lire la suite
26 mars 2013 à 21:05 - Messages
J'ai remarquer une chose ... PLUS DE FILE D'ATTENTE EN MCM . Maintenant durant le prime c'est marquer complet sur toute les ... Lire la suite
4 mars 2013 à 00:41 - Messages
Je te soutient Adycan !Enfin un projet intéressant et qui va servir :cool: ! Mais il ne faudrait pas recenser les joueurs a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    Bon mmorpg gratuit ...
    J'ai testais pas mal de mmorpg gratuit ( flyff, rappelz , dofus , bounty bay online etc ... ) Et celui la me plait bien :) J'ai un personnage level 18 un assassin vail :) , Alors tout d'abord le PvE , Premier donjon a partir du level 16-17 , les quêt... Lire la suite

    World of Warcraft

    Wow = jeux de no life pour s'amuser ?
    Je suis resté à peu pres 3 mois sur wow je ne suis meme pas arriver level 70 ...car dans wow on commence a s'amuser apres le level 70 (instance , goulet , raid etc ... que du bohneur ...) J'ai eu la chance de pouvoir tester un perso level 70 par un copain... Lire la suite

    » Toutes les critiques de clemou59