Enuustrof

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 16:30 - Messages
Le système de sort à retardement est un bon concept, j'aimerai que ce soit un peu plus approfondi pour l'Ecaflip. Proposition ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 17:13 - Messages
C'est juste flippant, j'espère qu'ils vont modifier ça durant la période de test pasque là :mdr:... Lire la suite
20 novembre 2012 à 18:31 - Messages
Suis-je le seul à être vraiment déçu ? Le choix est vraiment restreint, avec 8 visages dont 4 sont le recyclage des 4 première... Lire la suite
Depuis le temps qu'on parlait de la coiffure à la Guile, les nostalgiques seront comblés :) Ouaip, sinon, c'est pas trop mal p... Lire la suite
18 novembre 2012 à 13:14 - Messages
A mon avis, faudra attendre pour les Dofus. Je verrai bien genre une modif' dans 2 maj's. Quant à mon attente de ce nouveau sy... Lire la suite
16 novembre 2012 à 17:37 - Messages
On dirait que le staff se joue de nous :(... Lire la suite
Remarque : L'onglet "succès" ajouté dans les pages persos :) Reste plus qu'à découvrir le tease "Il arrive...et CHA va faire m... Lire la suite
13 novembre 2012 à 21:07 - Messages
Et Sylf' qui prend l'artbook de Frigost au fond, ça sent le tease de Frigost III dans quelques semaines ? Sinon, c'est bien vu... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:00 - Messages
A suivre ! Nous verrons si le choix vestimentaire sera aussi restreint que Wakfu :(... Lire la suite
5 novembre 2012 à 18:36 - Messages
5 Kamas que c'est lié au Meryde de la laideur le 11 Novembre !... Lire la suite
Selon Brasegali51 sur le forum off' : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1455212-moches-envahissent-dofus?pa... Lire la suite
2 novembre 2012 à 11:46 - Messages
Yo, Je vous remercie d'avoir lu mon post, donc si je comprends bien : ¤ Une majore partie des quêtes ne sont pas rentables (E... Lire la suite
1 novembre 2012 à 22:57 - Discussion
Bonsoir, Depuis quelques temps, je m'ennuie de plus en plus sur Dofus j'ai commencé à prévoir un reroll. En effet, il y a une s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enuustrof n'a publié aucune critique de jeu.