Freudd

Dernières publications

RSS
22 décembre 2014 à 20:58 - Messages
Version courte: Un joueur est mort. Des joueurs de son serveur lui ont rendu hommage et ça a fait un petit effet boule de neige... Lire la suite
19 décembre 2014 à 12:35 - Messages
Prochaine étape d'FFXIV ? => http://www.jeuxvideo.com/news/412124/world-of-warcraft-l-achat-de-temps-de-jeu-contre-des-pieces-d... Lire la suite
10 décembre 2014 à 11:08 - Messages
Là où je ris le plus, c'est de voir exactement ce qui était prédit: Ceux qui défendaient le cash shop, le défendent encore en... Lire la suite
9 décembre 2014 à 10:31 - Messages
Pour info, les traductions VA (parce oui, c'est pas VO) sont plus souvent à la ramasse que les traductions VF! Dernier exempl... Lire la suite
4 décembre 2014 à 13:10 - Messages
Ils n'ont pas donné beaucoup d'information. Je pense qu'ils cherchent à garder la surprise. Mais à part un changement de skin... Lire la suite
Il faut surtout voir que les anciennes quêtes fonctionnaient sur deux principes: - Recycler un contenu peu utilisé. - Que ce so... Lire la suite
3 décembre 2014 à 07:45 - Messages
Tu n'es pas un cas isolé mais nous sommes assurément minoritaire. Vu que la majorité s'en fout car "c'est cosmétique". Reste... Lire la suite
2 décembre 2014 à 21:53 - Messages
Et ce jour, nous aurons les mêmes défenseurs qui défendront le cash shop en oubliant (comme d'hab) ce qu'ils ont dit sur ce s... Lire la suite
Ca ne m'étonne pas. :/ Il est très facile d'argumenter pour faire passer la pilule de tout et n'importe quoi. Actuellement,... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Axxou] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 22:28 - Messages
Vu les bénéfices de FFXIV réinjectés dans d'autres titres SE (FFXV en tête), je doute que ce soit la présence ou non du cash ... Lire la suite
30 novembre 2014 à 12:17 - Messages
Petit résumé que j'ai fait pour ma CL. D'autres auront sans doute des infos plus poussé. Je te met déjà le c/c: Contenu de la... Lire la suite
D'annoncé pendant le live, ouais. Évidemment, il y a d'autres choses prévus, dont certaines déjà annoncé avant.... Lire la suite
19 novembre 2014 à 11:23 - Messages

Jeux

Critiques

    Freudd n'a publié aucune critique de jeu.