Closetobe

Dernières publications

RSS
14 novembre 2016 à 17:07 - Messages
7 novembre 2016 à 15:22 - Messages
"je sais que le jet n'est pas parfait , c'etait plutot une tenta fun a la base!"... Lire la suite
9 octobre 2016 à 23:14 - Messages
Je veux dire par ne pas pouvoir sélectionner, qu'il n’apparaît même pas dans la liste ^^... Lire la suite
Ha d'accord, mb je pensais qu'il affichait 0 places quand même, merci pour tes réponses !... Lire la suite
9 octobre 2016 à 23:01 - Discussion
Bonjour, Est-ce normal que je ne puisse sélectionner Djaul pour le transfert de personnage? Merci de vos réponses :) Lire la suite
20 septembre 2016 à 19:37 - Messages
Bonjour, Quelqu'un a une idée de comment remettre le chat avec les petites cases a cocher pour les canaux plutôt que celui ... Lire la suite
Merci.. Infame ce chat..... Lire la suite
Même chose pour moi, le farm s'annonce joyeux..... Lire la suite
20 septembre 2016 à 16:20 - Messages
Quelqu'un saurai comment remettre le chat (surtout si c'est possible) a plusieurs petites cases a cocher plutôt que le multi on... Lire la suite
6 septembre 2016 à 09:39 - Messages
Hey tout le monde, J'ai cru voir passer le fait que bowisse allait ré-ouvrir! Est-ce vrai? Si oui, pourquoi ? Agride se... Lire la suite
D'accord, merci Titi !... Lire la suite
25 juillet 2016 à 11:20 - Messages
En passant si quelqu'un a un spot d'xp pareil pour un cra feu 100, avec ses 3 mules sagesse lvl 60 :) Autant pour maintenant q... Lire la suite
12 juillet 2016 à 23:09 - Messages
Yo, Je ne sais pas si les questions ogrines ont leurs places ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Je suis en ce ... Lire la suite
Si c'est ça, les chiffres sont ultra faux, je suis loin de la limite.. Merci de ta réponse... Lire la suite
21 juin 2016 à 16:49 - Messages
Petite question a part, la pièce supplémentaire pour havre sac qui est achetable en boutique donne-t-elle une coffre en plus ?... Lire la suite
Merci bien :)... Lire la suite

Jeux

    Closetobe joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Closetobe n'a publié aucune critique de jeu.