Gwen's

Dernières publications

RSS
24 mai 2010 à 09:46 - Messages
Merci à tous pour vos réponses :) lotro a l'avantage d'être un peu plus récent, donc on verra bien ^^ y faut tester Mon tit ... Lire la suite
23 mai 2010 à 21:22 - Messages
Pareil que toi mira !! C'est super désert, et le compte étant en trial ben on peut pas communiquer afin de voir si ça vaut vrai... Lire la suite
23 mai 2010 à 15:37 - Messages
Ben y a pas beaucoup de détail. Apparement c'est le lancement du jeu (.exe) qui est concerné. Le message dit (en anglais donc p... Lire la suite
voila j'ai essayer de vous mettre l'erreur en pièce jointe http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://img180.imageshack.... Lire la suite
Mais peux tu m'aider à résoudre le problème stp? Je ne sais pas de quels log tu parles ^^... Lire la suite
23 mai 2010 à 12:04 - Discussion
Hello ! Mon homme et moi souhaitions savoir si le serveur storms était encore assez actif pour pouvoir revenir? On a lancé un ... Lire la suite
23 mai 2010 à 12:00 - Messages
cool ça marche ^^ Desolée pour le dérangement ^^... Lire la suite
23 mai 2010 à 11:36 - Discussion
Salut, C'est encore moi, mais cette fois, c'est pour moi et mon homme ^^ On a démarré notre trial hier soir et ce matin impossi... Lire la suite
23 mai 2010 à 10:48 - Discussion
bonjour, j'ai un ami qui a lancé son trial de 14j hier, et il n'a pas pu se connecter. Quand il click sur play, il a un messag... Lire la suite
29 septembre 2008 à 11:33 - Messages
Merci pour vos réponses :)Je comprends tout à fait que ça soit difficile pour vous et je suis sûr que vous trouverez une idée g... Lire la suite
28 septembre 2008 à 23:31 - Discussion
Bonjour à tous ! Je tiens à m'excuser si ce message n'est pas dans la bonne section mais je souhaitais poser une remarque quant... Lire la suite
2 juin 2008 à 21:21 - Critique
World of Warcraft est un bon cru lors de son lancement. En effet, il était jouable par tout type de public, accessible, facil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Pas mal mais...
    World of Warcraft est un bon cru lors de son lancement. En effet, il était jouable par tout type de public, accessible, facile à prendre en main... Ouvert sur différents gameplay : PVE, PVP, Farming,... Cependant... Son défaut majeur, pour ma par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gwen's