Averik

Dernières publications

RSS
8 November 2012 à 20:42 - Messages
La fin de la Saison 2 s’achève dans les bugs et files d’attente interminables (merci les vacances de la Toussaint !), mais tout... Lire la suite
9 September 2012 à 19:16 - Messages
Aerik, Sword et Nutt, qui a accepté de faire partie de l’équipe, sont de retour après quelques semaines, ou jours pour certains... Lire la suite
6 August 2012 à 15:46 - Messages
Nous avons stoppé nos parties ARAM endiablées pour vous enregistrer un podcast avec un invité : Nutt, qui vient de Nowatch et o... Lire la suite
10 July 2012 à 11:30 - Messages
Eh non, on a juste eu une période difficile :) Ouais je comprends, le prochain sera moins lourd !... Lire la suite
3 July 2012 à 16:10 - Messages
Un épisode chargé, et pourtant pas spécialement long comparé aux précédents . On décortique l'actualité (un peu vieillissante) ... Lire la suite
31 March 2012 à 19:20 - Messages
Sortie du 15ème épisode après un long mois d’absence… Forcément, on se doit de rattraper tous les héros sortis entre temps ! A... Lire la suite
28 February 2012 à 19:18 - Messages
Nouvel épisode spécial où l’on discute de nos expériences en Solo Queue, toujours avec de la bonne humeur ! Nous comparons égal... Lire la suite
14 February 2012 à 18:39 - Messages
J'en doute fort. Il fait mal, mais moins qu'un Ziggs, et sa cage n'est pas assez efficace pour faire la différence. Je pense... Lire la suite
7 February 2012 à 17:30 - Messages
Le 14ème épisode, Me Mid VS Ziggs et sa bande, vient de sortir ! Au menu : - News - Nos impressions sur Viktor (4:22) - Nos... Lire la suite
6 January 2012 à 20:02 - Messages
Nouvelle année, nouvel épisode ! Et pour bien démarrer, quoi de mieux que de sortir un épisode marqué du numéro maudit ? (à pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

Averik n'a publié aucune critique de jeu.