Averik |
Dernières publications

La fin de la Saison 2 s’achève dans les bugs et files d’attente interminables (merci les vacances de la Toussaint !), mais tout... Lire la suite

Aerik, Sword et Nutt, qui a accepté de faire partie de l’équipe, sont de retour après quelques semaines, ou jours pour certains... Lire la suite

Nous avons stoppé nos parties ARAM endiablées pour vous enregistrer un podcast avec un invité : Nutt, qui vient de Nowatch et o... Lire la suite

Eh non, on a juste eu une période difficile :) Ouais je comprends, le prochain sera moins lourd !... Lire la suite

Un épisode chargé, et pourtant pas spécialement long comparé aux précédents . On décortique l'actualité (un peu vieillissante) ... Lire la suite

Sortie du 15ème épisode après un long mois d’absence… Forcément, on se doit de rattraper tous les héros sortis entre temps ! A... Lire la suite

Nouvel épisode spécial où l’on discute de nos expériences en Solo Queue, toujours avec de la bonne humeur ! Nous comparons égal... Lire la suite

J'en doute fort. Il fait mal, mais moins qu'un Ziggs, et sa cage n'est pas assez efficace pour faire la différence. Je pense... Lire la suite

Le 14ème épisode, Me Mid VS Ziggs et sa bande, vient de sortir ! Au menu : - News - Nos impressions sur Viktor (4:22) - Nos... Lire la suite

Nouvelle année, nouvel épisode ! Et pour bien démarrer, quoi de mieux que de sortir un épisode marqué du numéro maudit ? (à pro... Lire la suite
Jeux
Averik joue à :
Averik a joué à :
Ragnarok Online (2007-2008) | Guild Wars (2005-2006) |