Funsnipe

Dernières publications

RSS
31 août 2003 à 08:01 - Messages
Ce jeu c'est de la bombe !Les effets visuels et sonores sont superbe, et l'ia des coéquipiers ou des ennemies est tres bien aus... Lire la suite
20 juillet 2003 à 20:08 - Messages
c'est celle la la bonne menfin : l.rodriguez@9online.fr... Lire la suite
J'ai pas reçu, J'me suis planté dans l'orthographe de mon adresse !! la, j'ai corrigé !:)... Lire la suite
................ il est la !!!!MERCI !!! T'es un :ange:... Lire la suite
20 juillet 2003 à 13:04 - Discussion
Je viens de télécharger l'exe 1.9.04 beta et tous les patchs d'update sauf le patch 1.9.04 to 1.9.05 dont l'url ne marche pas su... Lire la suite
16 juillet 2003 à 08:46 - Messages
........ c'est pas fini Raven shield !!! J'aime trop ! ;)... Lire la suite
14 juillet 2003 à 00:35 - Discussion
Kikoo tout le monde !!!! Apres avoir quitté WWiiol en Mai, mais je ne jouais plus beaucoup depuis Decembre dernier, j'ai déci... Lire la suite
21 février 2003 à 07:24 - Messages
Oui Xianidar, il fait peut être de l'espionnage ................. c'est comme moi, j'ai toujours acces au chateau de Vincennes ... Lire la suite
19 février 2003 à 10:58 - Messages
Ayant moi même quitté l'Alliance (squad allié) pour le II/JG77 (squad axis) afin de tater des tétons à Frida ...... parraity qu... Lire la suite
10 février 2003 à 20:36 - Messages
Si c'etait de l'ultra-violet, ces fameux tubes noirs dans les boites de nuits, y a belle lurette que bon nombre de personne aie... Lire la suite
PS : y en a qu'on trop vu Speed au cinoche ou en DVD ! ;)moi seulement..........11 fois, mais c'est pas comme terminator 2........ Lire la suite

Jeux

    Funsnipe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Funsnipe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Funsnipe n'a publié aucune critique de jeu.