MysteeX

Dernières publications

RSS
16 juillet 2003 à 19:46 - Messages
Tels la Mel Poule ?? C'est ça ?? :D :D... Lire la suite
16 juillet 2003 à 19:45 - Messages
Signature ? Signature ??? C'est avec le sang que l'on signe ici !!!:D... Lire la suite
7 juin 2003 à 01:30 - Messages
Orion, je pense qu'une partie de ton post n'est pas en phase avec ce que j'ai dis. Fred fait ce qu'il veut et son départ (il es... Lire la suite
6 juin 2003 à 14:47 - Messages
Encore un petit truc que j'ai sur le coeur, j'ai été vraiment déçu par les réactions de certains qui furent mes compagnons de b... Lire la suite
Interdire complètement de faire des BD n'est pas utile. Simplement modérer celles qui sont trop agressives où qui le sont en fo... Lire la suite
Bahhh il n'y a pas de solution... C'est comme cela, c'est la vie mais vu que les gens aussi bien Alliés que Axis sont trop suce... Lire la suite
6 juin 2003 à 00:05 - Discussion
Bon ben voilà, cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas mis les pieds ici et je constate qu'il y a toujours des tensi... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:00 - Messages
Hi Relain, It was a moment of very great fun with stress and all we can have to made a good event.Thanks a lot for the organisa... Lire la suite
17 mai 2003 à 17:38 - Messages
gnia gnia gnia c'est fini les filles !!! Sab attention, tu vas être victime du Laffly de l'Enfer de MysteeX :D :D... Lire la suite
17 mai 2003 à 17:21 - Messages
Bon je suis ghrave à la bourre niveau Forum mais il me semblait la dernière fois que c'était Fox et moi en Co/XO.... Donc je se... Lire la suite
C'est bon, c'est lu et je me suis inscrit !;)... Lire la suite
D'après le briefing, le sdk devra rouler en première ce qui n'est pas mince affaire. Selon la distance à parcourir, on sera trè... Lire la suite
14 mai 2003 à 13:03 - Messages
Si vous avez remarqué, il n'y a environ qu'une dizaine de formes différentes qui constituent ces bouts de branches au niveau de... Lire la suite
14 mai 2003 à 01:19 - Messages
La prochaine fois, lorsque l'alerte ne sera pas donnée et que l'on cappera, je dirais aussi que c'était un peu bref ;) Sur ce ... Lire la suite

Jeux

    MysteeX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MysteeX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MysteeX n'a publié aucune critique de jeu.