BrOo

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 11:21 - Messages
Record battu => PII 400, 512 Ram, et une Gforce3 :)Avec on fait meme des prises reliques ! Bon ok j avoue que c est sur cette ... Lire la suite
30 avril 2004 à 12:31 - Messages
Mes petits groupes préférés :* Méno + moine vraiment sympa et efficace. Si un palouf se joint à vous c'est même la fête :)* Sin... Lire la suite
13 mars 2004 à 02:18 - Messages
Hum non... dans la region ya plutot des bars :)... Lire la suite
22 février 2004 à 11:58 - Messages
La conséquence ....La cause ... :merci: Sinon je pense que tout est dit (si yavait qqchose a dire :) ).Gratouille aux hibs qui ... Lire la suite
17 février 2004 à 12:07 - Messages
Comme quoi un oin-oin ne se bonifie pas avec le temps :)Remarque c est pas plus mal de ressortir les vieux, ca evite d en ecrir... Lire la suite
10 février 2004 à 15:15 - Messages
Ah ouai quand meme. C est vraiment rentré dans les moeurs le BB, je pensais pas a ce point :)... Lire la suite
9 février 2004 à 13:11 - Messages
J ai du mal a croire que ce malaise soit reservé a albion. Ce n est pas parce que tu as choisis alb que tu es egoiste et que tu... Lire la suite
Agree azra !... Lire la suite
Ouaah on s est encore fait avoir, zut on est vraiment trop bete sur albion :/... Lire la suite
9 février 2004 à 01:54 - Messages
3 février 2004 à 14:37 - Discussion
Bonjour :) Je m'interroge sur cette RA. Est-elle interessante ? En avez-vous eu des echos ? Cette RA est censée reduire l... Lire la suite
2 février 2004 à 10:52 - Messages

Jeux

    BrOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BrOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BrOo n'a publié aucune critique de jeu.