Shadowreapper |
Dernières publications

Rien pour drg niveau stuff et niveau abilitie :/Deka l'ancienne update on avait rien eu, la encore une fois ; ;Ahaha, de nouvea... Lire la suite

On verrait ptet des DRG gagner alors :DPis, niveau reglement, moi aussi jme suis un peu fait entubé. Le fait de changer d'ammo ... Lire la suite
C'était le travail de nos de nos super juges entierment devoués de tester toutes les possibilités ^^.Pcq si j'etait passé, Fire... Lire la suite

Zavez qu'a laisser le drg gagner pour avoir un peu de varieté :D... Lire la suite

Moi, ce que je veraa comme nouvelle regle, c'est d'abord d'ajouter les subs. Mais surtout de permetre le swap stuff (jlai encor... Lire la suite

Jsuis sur que le nin si il cast pas de shadow, il viens direct au corp a corp, le rdm fera rien, mais rien du tout ^^.Ca serai ... Lire la suite

Sans préparation...Ouais, comme le dit Hyso, vous auriez du faire ca des le depart, pour rendre les combats plus "fair".M'enfin... Lire la suite

Mdrrrrrrrrrrrrr la mer noire!Hahah!:mdr::mdr::mdr:http://fr.youtube.com/watch?v=x26bkWQ9h3Y&feature=related... Lire la suite
Hahaha :) !Nice fight :D123 hp qui lui restai au sam ... (un hit quoi :D)M'enfin, le salaud, sa ws a 720... :/M'enfin, c'etait ... Lire la suite
C'est pas une erreur!C'est les arbitres corrompus qui m'ont donner des fausses infos! Jsavais bien qui voulaient profiter de mo... Lire la suite

Moi séieux, le rdm, j'aimerai bien en affronter un!Soit il arrive a me sleep,n et ila gagné, soit... Too weak ^^.Mais serieux, ... Lire la suite

DRK ca pointe d'effroi bordel <3.ZERG<3... Lire la suite
Hum, jreste tjr contre un sam ; ;... Lire la suite

Hum, moi c'est Shadowreapper, pas Tanegashima :D... Lire la suite
Le pseudo en jeu, c'est Shadowreapper.Jeuxonline = playonline pour moi. donc du coup, j'ai mis mon pseudo PoL au lieux du JoL ^... Lire la suite