lehla

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 13:50 - Messages
9 juin 2003 à 13:29 - Messages
meme les perso de mon frere sur d autre serveur je peu pas les log ... :/... Lire la suite
oki mici suis rassurée :)... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:20 - Discussion
j essaye de me connecter depuis plus d une heure et on me dit account already logged kelkun joue peut etre avec mon compte que p... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:18 - Messages
j essaye de me connecter depuis plus d une heure on me dit account already logged kelkun joue peut etre sur mon compte ke puis ... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:14 - Discussion
j essaye de me connecter depuis environ 1H et on me dit account already logged kelkun joue peut etre avec mon compte ke puis je... Lire la suite
30 mars 2003 à 07:43 - Discussion
bonjour j aimerai savoir ou trouver la liste des objet en maj echangeable pour des xp mais surtout ou et a qui les echanger et l... Lire la suite
29 mars 2003 à 11:16 - Discussion
kikoo juste un pti post pour vous dire que je reviens aider mes freres et soeurs midgardiens alors kikoo :) a ceux a qui sa fer... Lire la suite
6 novembre 2002 à 09:55 - Messages
bouh de plus en plus les belle demoiselles se consacrent plus aux ptite betes qu'aux hommes mais ou va le monde :D ... Lire la suite
rooh voyons fallix un peu d intimitée :o ( regarde les trolls elfes koby et autres lury pervers planqués derrieres leur... Lire la suite

Jeux

    lehla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lehla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lehla n'a publié aucune critique de jeu.