Blarst Kréo Naèrent

Dernières publications

RSS
16 septembre 2004 à 18:43 - Messages
Le Québec de se que j'ai vu à peu de traduction, casi aucune pour les consoles et sa semble pas être beaucoup mieux pour les je... Lire la suite
16 septembre 2004 à 17:49 - Messages
Super sympas comme jeux, j'y joue pas assez souvent hélas, première fois que j'y ai joué j'y suis resté collé une nuit complète... Lire la suite
7 septembre 2004 à 05:59 - Messages
C'est vraiment trop énorme... Window Media Player 6.32Mo (après avoir effacer un install de WMP se trouvant étrangement dans l... Lire la suite
4 septembre 2004 à 11:40 - Messages
Je m'attendais a un jeux 2D plus ou moins moches, mais j'ai eu une claque sur la gueule en voyant le jeu en 3D. Aujuste il y... Lire la suite
3 septembre 2004 à 10:24 - Messages
ça arrive à chaque partie ? Est-ce que ta mit à jour ta version avec la dernière patch (1.03) ? ... Lire la suite
1 septembre 2004 à 21:17 - Messages
Les PII commençait pas à 233mhz ? Pour la question, je dirais aucun, du moins c'est se que je faisais sur mon ancien PII, les r... Lire la suite
31 août 2004 à 18:37 - Messages
Ouaip, très bon conseil, surtout à bas level. Je suis rentré dans quelques super groupes rencontrés sur la route et.. :monstr... Lire la suite
28 août 2004 à 03:37 - Messages
Non, non, t'es pas le seul, aucune raison pour moi aussi d'acheter la version Pro, j'aimerais bien avoir un bi-proc et d'autre... Lire la suite
20 mars 2004 à 17:30 - Messages
http://www.unexpect.com/XYZ_FR/images/albums/WEiNVADERSjpg.jpg uneXpect - NoveaUn groupe Québecois de ... de .. du métal mais à... Lire la suite
2 février 2004 à 11:47 - Messages
Nan, ta pas trop fumé, c'est la raison justement de la mauvaise réput du 2e film qui amene se background au immortel, et qui di... Lire la suite

Jeux

    Blarst Kréo Naèrent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blarst Kréo Naèrent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blarst Kréo Naèrent n'a publié aucune critique de jeu.