Livlander

Dernières publications

RSS
4 juin 2005 à 21:08 - Messages
Essaie de vérifier la température du processeur : si tu soupçonnes ton p'tit frère de taper dans l'ordi, il se peut que le vent... Lire la suite
J'ai justement un 2400+, et quand je charge la bête (jeu, codage vidéo), il monte au maximum à 52 °C (au repos il est à 41). A ... Lire la suite
moui... sauf si c'est 66 °C au repos ...... Lire la suite
8 août 2003 à 07:32 - Messages
C'est vrai c'que tu dis là, mais imagine le paquet de ouin-ouins qu'on aurait eu si Goa avait décidé d'inhiber la commande /lev... Lire la suite
18 juin 2003 à 19:58 - Messages
Essaie plutôt le 43.51, avec lequel sur ma Ti4200 j'ai moins de bugs graphiques et de meilleures performances qu'avec le 44.03(... Lire la suite
15 avril 2003 à 21:59 - Messages
Une piste à regarder :Désactive dans ton bios, si elles y sont, toutes les options relatives à la mise en cache du BIOS video, ... Lire la suite
4 avril 2003 à 14:04 - Messages
Cacheman fait ça très bien, en plus d'autres petites choses très pratiques...On trouve cette petite merveille à www.outertech.c... Lire la suite
6 mars 2003 à 10:59 - Messages
Tu pointes le doigt sur la vraie difficulté, à savoir le degré de compréhension mutuelle voire de complicité entre le proto bou... Lire la suite
3 février 2003 à 19:32 - Messages
D'accord c'est un peu daté, mais le titre est assez évocateur d'un bon RvR :Magma - Mëkanïk Destructïw Kommandöh... Lire la suite

Jeux

    Livlander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Livlander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Livlander n'a publié aucune critique de jeu.