PolakoS

Dernières publications

RSS
28 April 2014 à 21:16 - Messages
Pour ton arbre de competence hors-ligne, ce sera un systeme de cap'skill a atteindre comme dans Eve-Online? J'attend ta réponse... Lire la suite
Des skills qui augmenterait selon le temps horloge IRL, où l on devrait attendre de plus en plus longtemps avant d'atteindre ce... Lire la suite
25 April 2014 à 12:44 - Messages
Salut Urizen, C'est encore moi, PolakoS. On a échangé qques e-mails a propos d'une collaboration de modélisation 3D dont tu as ... Lire la suite
4 September 2013 à 18:33 - Messages
Pourrais tu peux etre nous ecrire ta manière d'analyser les graphiques du Price History? Avec image a l'appui, voir même une vi... Lire la suite
8 January 2013 à 18:07 - Messages
Avis au modo, pourriez vous delete ce post? C'est un doublon... Lire la suite
Tu peux l'effacer alors :)... Lire la suite
8 January 2013 à 17:22 - Messages
J'utilise Sketchup du fait de mon boulot de modelisateur 3D. un architecte me sous traite pour que je lui fasse des modélisatio... Lire la suite
8 January 2013 à 16:28 - Discussion
Bonjour à vous tous, Voilà, je suis modélisateur 3D dans le domaine de l'architecture (Sketchup, V-ray et Artlantis), et recher... Lire la suite
1 December 2012 à 10:43 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques mois où je me suis totalement formé au logiciel Sketchup. J'utilise ce logiciel pour m... Lire la suite
22 October 2011 à 17:54 - Messages
Prologue, Le Commandant (vous) après hibernation en arrivant sur la planète a perdu une partie de sa mémoire, il ne sais presqu... Lire la suite
22 October 2011 à 02:58 - Messages
22 October 2011 à 02:56 - Discussion
Bien le bonjour a toutes et a tous! Vous me connaissez certainement pas, mais je rodais déjà dans les faiseurs de monde avec un... Lire la suite

Jeux

PolakoS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PolakoS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PolakoS n'a publié aucune critique de jeu.