PolakoS |
Dernières publications

Pour ton arbre de competence hors-ligne, ce sera un systeme de cap'skill a atteindre comme dans Eve-Online? J'attend ta réponse... Lire la suite
Des skills qui augmenterait selon le temps horloge IRL, où l on devrait attendre de plus en plus longtemps avant d'atteindre ce... Lire la suite

Salut Urizen, C'est encore moi, PolakoS. On a échangé qques e-mails a propos d'une collaboration de modélisation 3D dont tu as ... Lire la suite

Pourrais tu peux etre nous ecrire ta manière d'analyser les graphiques du Price History? Avec image a l'appui, voir même une vi... Lire la suite

Avis au modo, pourriez vous delete ce post? C'est un doublon... Lire la suite
Tu peux l'effacer alors :)... Lire la suite

J'utilise Sketchup du fait de mon boulot de modelisateur 3D. un architecte me sous traite pour que je lui fasse des modélisatio... Lire la suite

Bonjour à vous tous, Voilà, je suis modélisateur 3D dans le domaine de l'architecture (Sketchup, V-ray et Artlantis), et recher... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques mois où je me suis totalement formé au logiciel Sketchup. J'utilise ce logiciel pour m... Lire la suite

Prologue, Le Commandant (vous) après hibernation en arrivant sur la planète a perdu une partie de sa mémoire, il ne sais presqu... Lire la suite

Tu fais aussi de la fausse 3D? Style Mankind?... Lire la suite