zitz |
Dernières publications

mon pseudo dans le jeu c'est luunna, je suis un élémentaliste mais cette war sa se passé ou dans le jeu (le nom de la ville la ... Lire la suite

je sais plus trop comment on fait une inscription mais il faut aller sur le site official pour s'inscrire et télécharger le je... Lire la suite

je vous est rejoint mais c'est pas une pti guilde, vous etrez quand meme a 70personnes! si je suis pas tromper!... Lire la suite

il existe une guilde francaise sur le serveur Brumhart ? je connais assasin mais j'ai cherché dans le registre des guilde sans ... Lire la suite

je sais très bien mais j'ai quand même envi de tenter, j'ai récupérai la démo je voir qu'est que ça rend!... Lire la suite
non, il faut pas s'inquiète, j'ai pas pris celà en mal, je sais très bien qu'est que sa représent de faire un jeu mais je compt... Lire la suite

oé mais avec le bol que j'ai, j'aurai plus de chance en prennent un abonnement :enerve:... Lire la suite

bin si je disais ça c'est parce que je voudrai bien essayé Rc! mais avant je voulait voir les possibilité du logiciel et puis j... Lire la suite

j'ai pas bien compris de quoi inscrit également?:confus:... Lire la suite

c'est encore possible d'essayé la béta teste?... Lire la suite

seulement tu peux nous faire voir a quoi ressemble l'interface de RC1? et DBZ tu pense sortir une beta pour quand? sa fait comb... Lire la suite