Patience[Ys]

Dernières publications

RSS
12 juillet 2003 à 19:39 - Messages
> Falcon : le dérivatif, c'est d'avoir plein de problèmes dans sa vie .... mine de rien, ça occupe .... je ne le conseille pas ... Lire la suite
Eh bien ? depuis quand tu arrives à sauter à hauteur de buste d'une mercenaire des Highlands ?? Tu es monté sur ressort mainte... Lire la suite
12 juillet 2003 à 17:15 - Discussion
"Ah ! encore un thread intelligent !" vous vous dites. Et bien évidemment, vous avez raison ! Donc, voilà, c'est juste un th... Lire la suite
13 mars 2003 à 10:13 - Messages
....:chut: ....:rougit: ....:amour: /blush *repart en sifflotant* même si j'aurais préféré être première ... mais bon ... :) ... Lire la suite
11 mars 2003 à 08:56 - Messages
Ca c'est mon sorcier à moi ( enfin, était :travers: ) :amour: :amour: :D... Lire la suite
10 mars 2003 à 16:44 - Messages
Euh, je ressemble à ça :http://membres.lycos.fr/patienceys/plom/Personnages/PatiencePortrait.gif... Lire la suite
10 mars 2003 à 16:22 - Messages
Plus qu'un instant, ce sont des personnes qui m'ont marquée ... Par exemple, Mata .... Paladin de son état ... le plus gentil ... Lire la suite
12 février 2003 à 09:32 - Messages
C'est bien connu que les mercenaires spé Boucliers se trouvent plus souvent sur Midgard ..... :rolleyes: ..... :mdr: ..... :D ... Lire la suite
11 février 2003 à 17:28 - Messages
Euh .... j'étais en train de chercher ton account ici pour t'envoyer un mp .... mais bon, tu préfères faire ça en public :p à t... Lire la suite
Ouais bon, ça va le nabot .... tu sais très bien grâce à quoi tu m'as eue .... et d'ailleurs, j'utilisais moi même la même tech... Lire la suite
Je trouve qu'une fâcheuse tendance se développe sur ce forum : tous les posts dont je devrais être la star, dérivent d'une fa... Lire la suite
9 février 2003 à 15:40 - Messages
Pas la peine de se forcer tu sais ..... :rolleyes:... Lire la suite
8 février 2003 à 18:26 - Messages
mais le tue meurt .... < sifflote > bon ok, je vais lui montrer où est la porte .... ah ? faut que je la franchisse aussi ? :/... Lire la suite

Jeux

    Patience[Ys] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patience[Ys] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patience[Ys] n'a publié aucune critique de jeu.