Ninja1150

Dernières publications

RSS
12 September 2008 à 17:18 - Messages
Donc je vois attendre combien de temps avant le 2eme achat s'il te plait ?... Lire la suite
Merci des renseignement l'ami ! ^^... Lire la suite
12 September 2008 à 15:18 - Discussion
Bonjour a tous ! Voila hier j'ai achete 2500Linden a peu pres et je suis limité a sa on dirait ! et donc aujourd'hui je tente... Lire la suite
23 August 2008 à 16:28 - Messages
Bonjour a tous ! ^^Oui je vais revenir ici pour explique le probleme de ma situationEn faite apres plusieurs analyse du pc par ... Lire la suite
8 August 2008 à 19:34 - Messages
Oui j'ai vu ton texte sur un des forums dans la liste mais cela ne fonctionne pas vraiment j'ai toujours ce message "Le Pilote... Lire la suite
Je suis tombe sur un site qui explique clairement ce genre de situation http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1 Je vais vo... Lire la suite
7 August 2008 à 22:51 - Messages
BAh apres avoir reformate le pc j'ai l'impression d'avoir perdu le BIOS en clair le pc etait assez impec quand je les reçu mais... Lire la suite
Je suis allez sur le site nVidia mais meme quand je telecharge leurs driver j'ai les meme soucis !Je comprend pas pourquoi j'ai... Lire la suite
Non windows confirme que mes Pilotes sont a jour "Peut être il ment ? :O"Voila un screen de la version de ma carte graphique ht... Lire la suite
7 August 2008 à 21:17 - Discussion
Salut a tous ! J'ai un petit soucis ! j'ai acheté un nouveau PC Voila Ma Configuration actuel en simple Systeme d'exploitati... Lire la suite
13 May 2008 à 19:12 - Messages
13 May 2008 à 18:03 - Discussion
Salut a tous ! Donc voila je suis de belgique et j'ai une carte Maestro comment puis je acheter des Linden avec ? ça fonction... Lire la suite

Jeux

Ninja1150 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ninja1150 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ninja1150 n'a publié aucune critique de jeu.