tofkun

Dernières publications

RSS
13 janvier 2010 à 07:25 - Messages
Oui mais bon Raden c'est pas l'anneau gelax qu'il est venu expertiser. Pour ce qui est des bottes le prix restent en moyenne as... Lire la suite
15 décembre 2009 à 21:33 - Messages
Pour laliras, parce que je ne sais pas trop où il faut poster les captures d'écrans ou ce que je dois faire maintenant. Créer u... Lire la suite
3 décembre 2009 à 21:40 - Messages
Bonjour,Tout d'abord merci à Hollait pour ce formidable outil.Mon personnage principal est celui-ci Enu Trouvefortune Je suis c... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:56 - Messages
Avec les changements au niveau de la FM, je pense que ces petites bêtes là vont devenir collector :) et donc très cher. Mini 10... Lire la suite
15 mai 2009 à 20:44 - Messages
Euh, on est sur Lily... Je ne sais pas si tout les joueurs du serveur consultent JoL et malheureusement ceux qui connaissent le... Lire la suite
9 avril 2009 à 19:34 - Messages
Alors voilà, je viens faire un dernier feedback sur mon nomoon. Je ne sais pas si je dois me sentir heureux ou rester sur ma fa... Lire la suite
4 avril 2009 à 14:17 - Messages
J'aurai du le vendre à la même période que lui au lieu de le monter à 80PP.Merci pour ton avis, je vais attendre d'autre consei... Lire la suite
4 avril 2009 à 09:53 - Discussion
Bonjour, Alors vite avant que les sentinelles ne me trouvent quel est le juste prix pour ce familier élevé avec amour et patie... Lire la suite
6 janvier 2009 à 11:25 - Messages
Je confirme ce que dis darkmoll, après va d'abord faire un tour à l'hdv des bijoutiers pour voir à combien sont les kam assutra... Lire la suite
6 janvier 2009 à 11:17 - Messages
J'ai acheté le mien un peu moins de 10 000k le point de sagesse car c'était un faible jet <15J'ai un ami qui a acheté le sien +... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tofkun n'a publié aucune critique de jeu.