addilabuse

Dernières publications

RSS
25 May 2008 à 14:32 - Messages
24 May 2008 à 13:36 - Messages
non, impossible de me connecter à la page game spy, je ne peux d'ailleurs pas créer de compte... Lire la suite
24 May 2008 à 01:17 - Discussion
Ne voyant pas de forum multijoueur, je pose ma question ici: Il m'est impossible de me connecter en multi, quand je veux créer u... Lire la suite
14 May 2008 à 07:56 - Messages
j'ai épargné okku et je l'ai combattu plus tard en tuant l'homme sylve. ya pas moyen de revenir en arrière (à part en reprenant... Lire la suite
13 May 2008 à 19:43 - Messages
ça j'ai remarqué mais je compense en étant vraiment dégueulasse avec les gens que je croise, d'ailleurs je suis passé de chaot... Lire la suite
12 May 2008 à 19:25 - Messages
tu parle de la fournaise qu'on trouve en prenant le portail vers les ombres? j'y suis déjà allé avant de combattre l'ours et j'... Lire la suite
Jai fait ce que tu m'as dit mais impossible de dévorer les ames, je l'ai fait en mangeant toute les ames et en les libérant mai... Lire la suite
En fait j'ai repris une sauvegarde juste après avoir tué okku et j'ai pu obtenir le sort, j'ai du faire un truc entre temps qui... Lire la suite
11 May 2008 à 23:56 - Discussion
Salut à tous, j'ai entendu dire qu'il était possible de dévorer des âmes en plus de dévorer les esprits. Là c'est un peu pénible... Lire la suite

Jeux

addilabuse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

addilabuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

addilabuse n'a publié aucune critique de jeu.