addilabuse |
Dernières publications

non, impossible de me connecter à la page game spy, je ne peux d'ailleurs pas créer de compte... Lire la suite

Ne voyant pas de forum multijoueur, je pose ma question ici: Il m'est impossible de me connecter en multi, quand je veux créer u... Lire la suite

j'ai épargné okku et je l'ai combattu plus tard en tuant l'homme sylve. ya pas moyen de revenir en arrière (à part en reprenant... Lire la suite

ça j'ai remarqué mais je compense en étant vraiment dégueulasse avec les gens que je croise, d'ailleurs je suis passé de chaot... Lire la suite

tu parle de la fournaise qu'on trouve en prenant le portail vers les ombres? j'y suis déjà allé avant de combattre l'ours et j'... Lire la suite
Jai fait ce que tu m'as dit mais impossible de dévorer les ames, je l'ai fait en mangeant toute les ames et en les libérant mai... Lire la suite
En fait j'ai repris une sauvegarde juste après avoir tué okku et j'ai pu obtenir le sort, j'ai du faire un truc entre temps qui... Lire la suite

Salut à tous, j'ai entendu dire qu'il était possible de dévorer des âmes en plus de dévorer les esprits. Là c'est un peu pénible... Lire la suite