enzo91 |
Dernières publications

Oue c'est pas mal sauf que je ne pourrez pas mette la ceinture luthutu avec l arc en racine d abraknyde puisque il faut d l ag... Lire la suite
merci de répondre si nombreux a mon topic pour la dragodinde prune/orchide ou prune je direz juste j abandonne cette option du ... Lire la suite

bonjour a tous jolien(ne):merci: Je restat mon eca terre en eca feu/po pour faire un build originaux! Mais voila question équip... Lire la suite

Bonjour a tous:) Voila je viens de drop le parchemin de sort flamiche:amour:. celui si ne m interessant pas j'aimerai le reven... Lire la suite

Bonjour jolien(ne) Je me présente bogoss feca de cercle 12x .Je suis venu pour présentez ma nouvelle guilde créez pas plus tard ... Lire la suite

Bon ba voila je suis meneur de la guilde l'élite de dofus.Je suis un feca 68.Je ne recrute pas selon le lvl mais selon la sympat... Lire la suite

Merci beaucoup a toi :).... Lire la suite

Bon salut a tous Voila j ai monté mon dancer lvl 20 et je n'ai pas très bien compris la life quest si quelqu'un peut m'éclaire... Lire la suite

Pseudo JOL:enzoPseudo IG:enzo^^classe:mercenaire31,hunter23,doc20,musicien18,swordman17,thief15,shaman15,fencer15,martial artis... Lire la suite