Tharbad |
Dernières publications

entre 200 et 250k sur drachenfelsj en ai encore vendu un a 320k y a 2 semaines.... Lire la suite

moi j ai choppé un parry +12magery +10nécro +6Night SightLower Regs 11%... Lire la suite

faut y aller a pied et utliser le sort teleport pour franchir les montagnes qui empechent d accéder a la cyclop valleyvu comme ... Lire la suite

On équipe une arme spell channeling et mage weapon (magery -27 par ex) du coup magery est plus bas et on peut monter plus vit... Lire la suite

spined je vais a despise étage supérieur pour les lizardmantrès simple et rapide... Lire la suite

c'est seulement sur les meer eternal et le tentacle of the harrower je pense.... Lire la suite

si c'est bien l ile que je pense, j y avais accédé par bateau il y a bien longtempsmais ca date... Lire la suite

aarghh bon je vais pas faire un post de 2 pages pour te repondreje te donnerai donc juste mon avis pour ton warrior car le mien... Lire la suite

juste une petite info pour ceux qui ne le savent pas encoreon peut utiliser des bod spined pour compléter des lbod normal leath... Lire la suite