Kelchagarou |
Dernières publications

Nom: KelchaRoyaume: Horde KTCraft: Enchant HL 300 (+15agi, +25Agi, +7 int/+9endu/Regen mana, bonus heal sur bracelet, 15RN/15RF... Lire la suite

kikoo toiClair stun fake et je te donne mon avis persoLaisses goa en dehors de ca car personnellement je pense que ça te retomb... Lire la suite

Bonjour Alb ys Housing Rilan middleheim maison 202 vendeur du porche Dispo plate 102 quali 99% (exemple jambes 400go et m... Lire la suite

Bonjour, Ys Albion Housing middleheim Rilan maison 202 Dispo sur vendeur gros stock de plate AF102 en 99% disponible à pri... Lire la suite

Nan Lars j'ai pas trouvé même au contraire je trouve que c mieux.J'ai peut être eu bcp de chance mais j'avais 10morceau de 102 ... Lire la suite

:merci: Kikoo Allles artisants des symposium d'Albion Ys vous saluentDes Artisants légendaires dans les crafts traditionnels (A... Lire la suite

KikooKelchagarou Armurier légendaire 1120 et couturier 840 dispo à camelotQira Arcaniste 620 dispo à camelotJe suis à votre ser... Lire la suite

Bonjour,Un grand bravo à tout ses artisants qui mettent tant de passion, de courage, de patience et d'argent dans leur art lolS... Lire la suite

Kikoo All,Je stop ma progeression en armurrerie et suis à 1120 ce qui me permet de voire le dernier morceau en jone donc les fu... Lire la suite

:amour: Waou Bravo Khoryan félicitation à vous Grand Maître, votre niveau de maitrise m'impressionne.Pour ma part je n'ai pas e... Lire la suite