Baladin

Dernières publications

RSS
21 mars 2003 à 12:37 - Messages
yo toi ;) merci, mais j'utilise déjà aorc (très sympa); l'intérêt de MIRC (entre autre) c'était de pouvoir envisager un bot sim... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:14 - Discussion
yo, je souhaiterai configurer un client IRC (genre MIRC) hors quand j'indique IRC server : irc.Funcom.com et port : 6667, je ... Lire la suite
16 mars 2003 à 15:44 - Messages
gratz aussi :-)je suis allé sur le forum pour connaître le détail de ta config.Méfies toi des MP on a un self cast : Odin's Mis... Lire la suite
12 mars 2003 à 10:57 - Discussion
Yo, dur dur ces derniers temps sur rimor; à partir de 18h-19h (fr) Tir devient impossible, athen commence aussi à se surcharg... Lire la suite
11 mars 2003 à 07:54 - Messages
par contre, si tu trouves des disk genre :Grid Armor Mk I Grid Armor Mk II Grid Armor Mk III Grid Armor Mk IV Nullity Sphere ... Lire la suite
5 mars 2003 à 19:00 - Discussion
yo, vous vous souvenez certains sans doute, que Mirmydia (des rebelles francos) a remporté le concours organisé par Munn par ... Lire la suite
21 février 2003 à 17:14 - Messages
Je vous invite à consulter l'article des Rebelles Francophonesà l'accueil de la gazette, rubrique "mémoire rebelle" (cliquez su... Lire la suite
21 février 2003 à 08:57 - Messages
oui munn, bravo pour l'organisation et la mise en place de cet event, toujours trop rare sur AO.Je ne suis pas chauvin dans mes... Lire la suite
19 février 2003 à 10:14 - Messages
yo,j'ai fait 2 alt dernièrement et mon perso 167 leur a filé beaucoup de crédits et des implants nickel (mp).Je peux te dire qu... Lire la suite
17 février 2003 à 10:03 - Discussion
Salut, peut-être avez-vous des infos sur ce nouveau pet car il aurait été vu (héhé) sur RIMOR hier avec un MP 70. J'ai déj... Lire la suite

Jeux

    Baladin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baladin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baladin n'a publié aucune critique de jeu.