Moosh

Dernières publications

RSS
25 February 2009 à 12:36 - Discussion
Bonjour à tous ! Cette semaine, BBO fête ses 2 ans ! La version allemande est sortie le 20 février 2007. Même si la version f... Lire la suite
15 January 2009 à 17:58 - Discussion
Bonjour ! Si cela vous intéresse, vous trouverez sur le site officiel l'interview d'une des grosses guildes du serveur Calyps... Lire la suite
3 December 2008 à 17:36 - Discussion
Bonjour ! Après quelques mois de beta-test, Bounty Bay Online et son serveur français Calypso a enfin pris son envol ! A cett... Lire la suite
24 November 2008 à 16:19 - Discussion
Bonjour à tous ! BBO vient de recevoir une grosse mise à jour de la traduction. Celle-ci a été grandement améliorée, n'hésite... Lire la suite
17 September 2008 à 17:30 - Discussion
Bonjour à tous ! Le week-end dernier, une guilde a pris, pour la première fois sur le serveur Calypso, le contrôle d'une vill... Lire la suite
11 September 2008 à 12:48 - Discussion
Bonjour à tous ! Le serveur Calypso a été témoin du tout premier mariage ingame de son histoire ! Les mariés avaient même org... Lire la suite
22 August 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous ! Voici quelques nouvelles de BBO. Vous trouverez sur le site officiel une petite présentation du commerce dan... Lire la suite
16 July 2008 à 19:30 - Messages
Effectivement !Tout le monde est le bienvenu dans la beta. Et en prime, les persos sont conservés au moment de la sortie du jeu... Lire la suite
Tu as probablement installé la version anglaise ! As-tu utilisé le lien de téléchargement de cette page : http://www.bountybayo... Lire la suite
16 July 2008 à 18:27 - Discussion
Bonjour les joueurs de VCO ! Je me présente, je suis le chargé de communauté de la version française de VCO, aka Bounty Bay O... Lire la suite
5 June 2008 à 17:55 - Messages
Bonjour,Je rajoute que la version française fonctionnera exclusivement en mode Free2Play (avec un item shop) et donc sans abonn... Lire la suite

Jeux

Moosh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moosh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moosh n'a publié aucune critique de jeu.