Naraëm

Dernières publications

RSS
1 février 2015 à 21:29 - Messages
Le trailer est bien foutu, la musique est sympa et il doit être rigolo à plusieurs mais quand même...Je ne sais pas. Une habitu... Lire la suite
30 janvier 2015 à 08:41 - Messages
À vous lire tous autant que vous êtes ça m'a l'air d'être une sacrée déconvenue BDO.... Lire la suite
29 janvier 2015 à 20:13 - Messages
Le mmo des roleplayers on dirait. Il me dit bien aussi, pour l'instant.... Lire la suite
C'est pas bon ça. Si on peut looter le stuff des adversaires, je vais redevenir un violeur en série : /... Lire la suite
20 janvier 2015 à 04:14 - Messages
Bon, je l'ai acheté, j'y ai joué facile 7/8 heures et je pense que ça me suffit pour me faire un avis. En une phrase et simplem... Lire la suite
19 janvier 2015 à 12:21 - Messages
Bonjour à tous, j'hésite à me prendre ce jeu. Il m'a l'air rigolo. Il vaut le coup ?... Lire la suite
16 janvier 2015 à 18:16 - Messages
Comme toi Pik, pour me faire une idée du jeu, j'ai regardé un bon moment le stream de quelqu'un. Par contre, je ne serais pas a... Lire la suite
10 janvier 2015 à 20:38 - Messages
Je surveillerai le jeu et attendrai les retours avant d'y mettre ma tune. Je commence à en avoir un peu marre de ce style de je... Lire la suite
4 décembre 2014 à 23:08 - Messages
8 novembre 2014 à 04:03 - Messages
IG ça a l'air fun. Mais putain ce que l'univers me fait gerber : /.... Lire la suite
24 septembre 2014 à 03:12 - Messages
Ils ont compris qu'ils pouvaient faire de gros chiffres avec des petits jeux. Pourquoi se lancer dans quelque chose de titanesq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naraëm n'a publié aucune critique de jeu.