williankama

Dernières publications

RSS
13 December 2008 à 08:33 - Messages
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de l'armurerie wow? je croyais l'avoir trouver mais elle me parait incomplète.... Lire la suite
12 December 2008 à 21:30 - Discussion
Bonjour, j'ai entendu parlé des armes légendaires, et j'ai quelques questions précises à ce sujet: Est-ce que ça se loot(si oui ... Lire la suite
28 May 2008 à 14:25 - Messages
Et pendant que j'y suis comment ou la reprend quand c'est 1 certificat? S'il vous plaît urgent il me reste 3h!!... Lire la suite
28 May 2008 à 14:06 - Discussion
S'il vous plaît c'est urgent comment fait-on pour monter sur une monture(objet requis, comment la monture devient-elle montable.... Lire la suite
5 May 2008 à 20:02 - Messages
Bonjour, je suis une sadida et comme toi je suis meneur d'une guilde Bontarienne.J'ai remarqué que tu n'as pas eu beaucoup de r... Lire la suite
4 May 2008 à 15:31 - Messages
Merci des bons conseils que vous me donnez!!:merci:... Lire la suite
3 May 2008 à 20:43 - Messages
Malheureusement, je suis le meilleur je suis niveau 59 bientôt 60 le niveau moyen est de 18 car j'ai beaucoup recruter tout lev... Lire la suite
3 May 2008 à 17:53 - Discussion
Salut à tous!! Je joue sur le serveur Domen et je suis Meneur d'une guilde d'ange:ange: nommée: "L'Armée de Bonta". C'est une gu... Lire la suite
1 May 2008 à 21:06 - Messages
Salut à tous je me suis inscrit pour demandez quelques conseils.:)Qui pourrait me dire en quel géoposition à la foire du trool ... Lire la suite
Rebonjour excusez-moi c'est une question bête mais comment on lance un sujet de conversations?:travers:... Lire la suite
Je suis vraiment trop nul je trouve même pas nouveau sujet...:aide::aide::aide:... Lire la suite

Jeux

williankama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

williankama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

williankama n'a publié aucune critique de jeu.