williankama |
Dernières publications

Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de l'armurerie wow? je croyais l'avoir trouver mais elle me parait incomplète.... Lire la suite

Bonjour, j'ai entendu parlé des armes légendaires, et j'ai quelques questions précises à ce sujet: Est-ce que ça se loot(si oui ... Lire la suite

Et pendant que j'y suis comment ou la reprend quand c'est 1 certificat? S'il vous plaît urgent il me reste 3h!!... Lire la suite

S'il vous plaît c'est urgent comment fait-on pour monter sur une monture(objet requis, comment la monture devient-elle montable.... Lire la suite

Bonjour, je suis une sadida et comme toi je suis meneur d'une guilde Bontarienne.J'ai remarqué que tu n'as pas eu beaucoup de r... Lire la suite

Merci des bons conseils que vous me donnez!!:merci:... Lire la suite

Malheureusement, je suis le meilleur je suis niveau 59 bientôt 60 le niveau moyen est de 18 car j'ai beaucoup recruter tout lev... Lire la suite

Salut à tous!! Je joue sur le serveur Domen et je suis Meneur d'une guilde d'ange:ange: nommée: "L'Armée de Bonta". C'est une gu... Lire la suite

Salut à tous je me suis inscrit pour demandez quelques conseils.:)Qui pourrait me dire en quel géoposition à la foire du trool ... Lire la suite
Rebonjour excusez-moi c'est une question bête mais comment on lance un sujet de conversations?:travers:... Lire la suite
Je suis vraiment trop nul je trouve même pas nouveau sujet...:aide::aide::aide:... Lire la suite