Deadith

Dernières publications

RSS
1 mars 2007 à 09:21 - Messages
kesako ? :) Sinon j'ai bien trouvé dans performance mon Utilisation en mo.... Lire la suite
28 février 2007 à 19:10 - Messages
Ok merci donc si je veux 2 giga je jette mes 2 barrettes de 512 et je me ruine... donc c'est non :) Et si je vire une barrette ... Lire la suite
Peux tu preciser ? :) merci... Lire la suite
28 février 2007 à 16:21 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai acheter ce portable il y a 1 an et je ne me souviens plus si j'ai une barrette de 1go de ram ou bien 2 ... Lire la suite
25 février 2007 à 19:08 - Messages
C'est sur de la laecture de divx et j'ai tout mis à jour :( JE pense que j'ai choper un divx virusser !!!... Lire la suite
25 février 2007 à 10:31 - Discussion
Coucou et merci de votre attention. Donc après avoir formater de déplacer mon pc je reinstall tout nikel je met quelque vi... Lire la suite
7 février 2007 à 14:46 - Messages
Le π (Pi) de Givenchy > all... Lire la suite
6 février 2007 à 01:18 - Discussion
Coucou, Voila j'ai besoin d'installer une carte réseau sur un vieux pc qui tourne sous window 98 n'ayant pas de vieille cart... Lire la suite
18 novembre 2006 à 22:40 - Discussion
Coucou, je reprend un peu daoc avec absolument pas le temps de me faire à une ui. Je cherche juste un moyende faire pousser une ... Lire la suite
28 septembre 2006 à 10:57 - Messages
Merci pour ses réponses. J'en ajoute donc :)Pour le bouclier je comprend et j'aquiesce au principe d'un bouclier petit et rapid... Lire la suite
28 septembre 2006 à 10:52 - Messages
Hummm tu t"es deja servi de tes bases en atomistiques pour elucider un méca réactionnel ? Perso et pourtant ca fais un moment q... Lire la suite

Jeux

    Deadith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deadith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deadith n'a publié aucune critique de jeu.