Cordz |
Dernières publications

Merci, j'ai souvent besoin de joaillomage en +... Lire la suite

Bonjour,j'ai toujours eu la flem de faire des fm par échange.... Pouvez vous me donnez des noms de cordo, costu, forgemage...qui... Lire la suite

Bonjour je souhaiterai que vous m'estimiez ma pano bouftou fm force. Coiffe du Bouftou : 50 force - 9 intel Cape Bouffante :... Lire la suite

Aussi je souhaiterai savoir contre quel jet de coiff bouftou je pourrais échanger ces 2 là... Lire la suite

Bein tous est dans le titre... Coiff Bouftou n° 1 : +35 force +10 intel Coiff Bouftou n° 2 : +20 force + 32 intel Merci ... Lire la suite

Bonjour j'ai 2 panoplie bouftou, l'une jet intel et l'autre jet force. Est-ce que ça vaut mes 2 pano bouftou contre une panopli... Lire la suite

Boujour j'échange 2 panoplie bouftou contre pano kwak de terre une jet intel et une autre jet force. Ca vaut? Lire la suite

Modéré par Beegeebogs : Double post, je ferme celui-ci. ] Lire la suite

Une pano bouftou axé force vaut t'elle uen Pano kwak de terre?
JOL - Equipe Allods - La gazette de Sarnaut
JOL - Equipe Allods - La gazette de Sarnaut
Coif Bouftou : +35 force +10 intelCape Bouftou : 158 initiative +22 pods et + 22 vitaMarteau Bouftou : Le jet classique!!Amulet... Lire la suite
Anneau de Bouze Le Clerc : +29 vitaBotte Bouftou : +31 vita +11% de dommageCeinture Bouftou : +470 podset voila... Lire la suite

Bonjour je suis lvl 42 et je souhaite investir dans pano Kwak de terre :) J'ai une Pano Bouftou qui donne 105 en force et 63 en... Lire la suite