Apocalypse Joe

Dernières publications

RSS
16 May 2008 à 18:30 - Messages
Comment sa personne ne remarque qu'on a enfin des screens d'elfes sylvains ???Enfin de dryades et lémures plus précisément :)On... Lire la suite
15 May 2008 à 23:13 - Messages
Heu il manque une information importante je pense:http://www.jeuxvideopc.com/news/19632-ncsoft-bilan-financier-annonce-nouveaux... Lire la suite
13 May 2008 à 03:04 - Messages
On à beau tous dire le coté compétition,roxor sa ne m'intéresse pas je pense que c'est pour se donner bonne conscience parce qu... Lire la suite
12 May 2008 à 01:41 - Messages
Le marketing est une discipline qui cherche à déterminer les offres de biens et services en fonction des attitudes des consomm... Lire la suite
11 May 2008 à 23:38 - Messages
Personnellement j'ai compris qu'il s'agissait d'achat et de vente ingame.Donc rien à voir avec un achat des objets avec notre c... Lire la suite
Et bien justement tout l'art du marketing est de développer des petits plus GRATUIT qui feront parler de war et qui feront penc... Lire la suite
4 May 2008 à 16:37 - Messages
C'est bien là ou tu te trompe,pour moi picasso et certains autres ne valent pas leurs célébrités,il faut que tu arrive à compr... Lire la suite
3 May 2008 à 22:17 - Messages
Mon expérience pvp se limitant à celle de wow (sisi on a appelle sa du pvp aussi ^^) je suis enthousiaste à l'idée du retour du... Lire la suite
Ayant une certaine expérience du jeu, je me permet de réaffirmer qu'il n'existe pas deathmatch dans wow ^^Après peut être que t... Lire la suite
2 May 2008 à 22:45 - Messages
Faut pas s'emballer non plus c'est qu'un article de plus sur ce sujet ^^Surtout que la classe dps cac avec famillier moi sa me ... Lire la suite
1 May 2008 à 17:10 - Messages
Pas besoin de vous dire ce que je pense de leur communication en ce moment, il me suffit de vous passer le lien d'un article qu... Lire la suite
30 April 2008 à 18:54 - Messages
Mais si mais si il y a de l'espoir enfin si les anciens reviennent ^^En gros l'ordre n'a aucune chance de survivre à terme ^^ ... Lire la suite

Jeux

Apocalypse Joe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apocalypse Joe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Apocalypse Joe n'a publié aucune critique de jeu.