Kyria de Valnor

Dernières publications

RSS
10 octobre 2003 à 10:34 - Messages
Un grand BRAVOOOO fort mérité! /bow:merci: :merci: :merci:... Lire la suite
8 octobre 2003 à 12:10 - Messages
Tout d'abord merci à toi Exodus de t'exprimer calmement sur ce Forum et de t'inquiéter de l'avenir de Camlann. ;)Ton souhait de... Lire la suite
26 juin 2003 à 19:43 - Messages
Rhoooooo Tea, tu mériterais que je te déteste mais tu sais bien que je t'adore trop. ;) Je... j'ai... pffff c'est malin je ne s... Lire la suite
12 juin 2003 à 13:18 - Messages
Bonne route à toi Jark!<Emet l'utopique souhait que les rancunes et la haine fassent place au simple plaisir de jeu>... Lire la suite
14 mai 2003 à 00:14 - Messages
/bow Max, je vois vraiment Camlann comme toi. :merci:Désolée pour le ton sévère des réponses, Sirdumber, mais il faut nous comp... Lire la suite
8 mai 2003 à 13:40 - Messages
Bravo Tea, il n'y a pas grand chose à rajouter comme d'habitude. Je te verrais bien en hôtesse d'accueil pour recevoir les nouv... Lire la suite
8 mai 2003 à 03:36 - Messages
Toutes les personnes présentes avaient déguildé depuis plus de 2 heures? :pSinon il faut que la personne qui crée la guilde soi... Lire la suite
8 mai 2003 à 03:35 - Messages
7 mai 2003 à 20:35 - Messages
Il est clair que Ninievre a été fort dans ses comparaisons. :travers: Mais n'oubliez pas tout de même qu'elle a raison sur un p... Lire la suite
/kiss ma Tea adorée! :rougit: Décidément il n'y a pas grand monde à comprendre ta technique.Il faut savoir que notre grande dud... Lire la suite
Sisi on gagnerais des Rude Points. :p... Lire la suite
7 mai 2003 à 16:02 - Messages
<Lit attentivement ce récit> :lit:<Est très touchée par la gentillesse des propos> :merci: Gros bisous petite soeur, bravo! ;)... Lire la suite

Jeux

    Kyria de Valnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyria de Valnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyria de Valnor n'a publié aucune critique de jeu.